Quel est le meilleur concert que vous ayez vu??????

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

vincentime

Petit causeur
11 messages

J'en ai pas vu des masses mais Mettalica et keziah jones ont bien tué!!!

ET VOUS??????



J'en ai vu pas mal de concert et le groupe qui m'a le plus impressionné, c'est: MAJESTIC

C'est un groupe de métal qui ont fait des albums studio moyens et j'étais allé les voir pour deux raisons
- car ils passaient en première partie de Symphony X
- Pour les musiciens qui sont tous excellent

Hè ben la claque que je me suis pris... violent2
Son puissant (pourtant on était dans la petite salle du transbordeur à Lyon), musiciens incroyables, un set joué de façon plus directe et plus entrainante que sur CD.
Je sais pas si c'est le meilleur concert que j'ai vu, mais c'est celui qui m'a le plus marqué... icon_cheesygrin

z@z

ben moi j'suis allée voir ke 3 concert ( ouais c pas super ) indo, M, et muse...comme j'suis fan d'indo g adoré le concert ms j'en ais pas assez profité : je connaissais ke paradize alors ke maintenant g tt leur album; muse ct trop génial, une pure ambience! et M le concert était cool, ms en même tps j'avais d'autre trucs à faire pdt le concert... wink alors voilà, maintenant il fo ke j'aille voir : offspring, indo, placebo, nirvana ( hem hem c un peu raté ), LP, SOAD, MM et plein d'autre trucs ms c vraiment pas gagné! allez j'arrête de vs soulez ac ma vie @+

Les concerts auxquels j'ai assisité:
SOAD, Soulfly, Marcel et son orchestre, Soulfly, Tryo, Metallica, Black Bomb A, et pleins de petits groupes de ma région!!!!!
Mon meillleur souvenir reste sans hésiter le concert de metallica ( le 9 déc 2003 à Bercy), un show de plus de 2h!!! chanteur
Le plus décevant fut SOAD, malgré que j'adore ce groupe!!!! Ils ont enchainé les morceaux et sont partis comme des voleurs, sans dire un mot!!!!!!!!!!!

Il y en a beaucoup mais je dirais::

1984 Dire Straits PAris Palais des Sports : magiiiiiique !!! smile_cool
J'peux ajouter aussi "The elevation Tour concert" of U2 in Bercy !!!

Post édité le 29/04/2004 18:13:38 par hand87_5


Post édité le 29/04/2004 18:14:00 par hand87_5


Post édité le 29/04/2004 18:15:41 par hand87_5


les meilleurs concerts ke g vu était tous l'année dernière:
Paul McCartney a bercy
Rolling Stones au stade de France
Oasis au zenith
Je pense ke macca etai le meilleur mais enfin c'étai tous des concerts absolument geniau

mildare

Membre Banni
Petit causeur
64 messages
Peut etre le festival de slane castle (en 200 je crois) en irlande, avec s'enchainant toute la soirée et la nuit cold play, red hot et pour finir U2 (qui n'etait pas passer depuis 10 en irlande). L'ambiance etait magique!!! Il faut savoir aussi que U2 en irlande, c'est comme zidane en France ou Mickeal Jordan aux etats unis: C'est la fierté national!! En plus il y avait 130 000 personnes, impressionant......(le concert était diffusé pas mal de temps sur canal je sais). Autrement J'ai beaucoup aimé Clapton, Muse c'etait sympa........Dans un autre style les wriggles et les tetes raides étaient trés bien. Par contre j'ai était un peu decu apr le concert de novembre de marilyn manson a bercy....... Gros spectacle, sa voie pour une fois etait en place, mais je trouvé le set trop proche du dernier album (comme on pouvait s'y attendre) et puis bon, c'est desormais un marilyn manson qui c'est rangé: plus de dérapage, de craquage sur scene, toute est bien réglé..... Et puis sa premiere partie (the peachies) etait catastrophique

Mon meilleur concert c'était le festival HOLLYDAYS IN THE SUN à Blackpool en Angleterre en2002.
3 jours de folie de midi à 4 heures du mat' non stop avec entre autre: Exploited, GBH, UK Subs, Antinowhere league,Swellbellies, Special duties, Oxymoron, Peter & the test tube babies et plein d'autre et tout ça dans un opéra.

J'avais oublié le festival psycho de Callella en Espagne et les magnifiques MAD SIN.
Je ne parle pas des Meteors, ce n'était pas la première fois que je les voyais mais ils snt très fatigués

Le fury fest a nantes: sick of it all, ta life, madball, nostromo!!!!!!!!!!, since by man... la clak ultime
sinon hell is for heroes lannée derniere et pi converge ya 2ans

Ba j'en ai pas vu beaucoup mais celui ou j'ai eu le plus de pliasir c'était Ben Harper, je le trouve très fort sur scène ! bravo

Biz biz

ska

mes preferés ot été tryo, skap, marcel, et la rue keta
ps trop de monde et ces group savent "animer" leur concert

ska

jtien a ajouter kau niveau du chant, le chanteur de skap ma assez impressionnée, il a une voi de fou et c en concert elle rest la meme ke sur les album contrairement a certain...

babouchelesinge

God of Partoch
Tabber motivé
5478 messages
Christophe Rippert sur l'île d'Oléron !

Meilleurs concerts: festival des effervessonnes il y a 3 ans (Marcel, Matmatah, Ruda, Sinse, Macéo) sinon y a eu Noir Désir en novembre 1996 à la Merise de trappes (1er concert de leur tournée 666.667 club. Ils avaient juste fait un concert dans une FNAC avant pour le tester en public) sinon y a eu pas mal de petits festivals La Tour prend l'air à coté de chez moi à Voisins-le-Bretonneux j'ai vu en 5 ans (Tété, Baobab, Overhead, King Riddim, Silmarils, Orange Street, Meï Teï Sho, Jim Murple Memorial, Mass Hysteria, Tikken Jah Fakoly, Sansévérino, Bénabar, 100 Grammes de tetes, Thomas Winter & Bogue, Daddi Mori, Syd matters, Lee Scratch Perry, les Caméléons, Java, Los Tres Puntos, Kaophonic Tribu, Freedom For King Kong...) et le festival Furia Sound (Tryo, Pleymo, Tarmac, Matmatah, Marcel, Tetes Raides...) et tant d'autres. C'est dur d'en ressortir un car je suis toujours content comme un ouf en sortant d'un concert




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : bien, jones, keziah, mettalica, masses, des, ayez, concert, meilleur



+