Injures insultes et autres = DEHORS

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

webmaster

God of Partoch
Tabber motivé
Tab à donf !
1 photo
9204 messages
Modérateur
Administrateur
Bonsoir,
je commence à en avoir plus qu'assez de cette incivilité sur le forum.
La jeunesse n'excuse en rien vos débordement de langage.
Sachez, que ce forum est un lieu "public", c'est à dire que vous pouvez y accéder gratuitement car je l'ai ouvert à tous.
Depuis plus de 4 ans, ce forum a réussi à rester correct et chacun des membres s'engagaient à respect naturellement un minimum de regles de politesse et de courtoisie., mais depuis deux mois vous vous croyez tout permis.
Qui dit public dit : tous les âges, y compris des moins de 10 ans !!!
Vous vous rendez un peu compte des termes que vous employez sur ce forum, et ce sans aucun motif particulier sauf l'envie d'être vulgaire ???

A partir de maintenant, car ce forum est public et car mes multiples avertissements n'ont rien donnés :<font color=red><b>
TOUTE INJURE, GROS MOTS, INSULTES, TERMES VIOLENTS = SUPPRESSION IMMEDIATE ET DEFINITIVE DE VOTRE COMPTE </b></font>

Vous pouvez réagir à ce post si vous le souhaitez, mais je ne reviendrai pas sur ma décision, décision qui ne génera en rien les membres naturellement polis (ils sont encore nombreux fort heureusement).
J'invite les modérateurs à appliquer désormais une tolérance zéro quant aux auteurs de posts injurieux.

Juste un rappel : la musique est un principe CULTUREL, à lire certains des posts de ce forum je commence à douter de ce que certains d'entres vous entendent par culture.

@+
@lex



Alex, Le webmaster... smile
je suis entièrement d'acord avec toi, tout forum basé sur le libre d'accès au public se doit de prohiber tout propos violent, injurieux ou intolérant, c'est une simple question de savoir-vivre et de respect.

Tout à fait d'accord aussi!!! endesaccord1

Avec moi!! smiley-guitar

Les insultes c'est tabou on en viendra tous à bout!!
Les insultes c'est tabou on en viendra tous à bout!!
Les insultes c'est tabou on en viendra tous à bout!!
Les insultes c'est tabou on en viendra tous à bout!!
Les insultes c'est tabou on en viendra tous à bout!!

Excusez moi pour ce message mais je viens d'arriver au boulot et je suis fatigué, mais fatigué pfffffffffffff icon_cheesygrin

Message reçu 5/5

C'est dommage d'en arriver là mais ça fait un moment que plusieurs d'entre nous se "battent" pour et d'un pour se faire respecter (ainsi que leurs goûts musicaux ... ) et de deux pour rappeler que tout n'est pas permis sur un forum sous pretexte qu'on se cache derière un ordinateur !
Je pense donc que tu as pris la bonne décision Alex. Puis le message d'avertissement lors de la rédaction d'une réponse ou d'un post est une très bonne idée. Là on ne pourra pas dire qu'on n'a pas été prévenu.

smiley-guitar Les insultes c'est tabou on en viendra tous à bout!! smiley-guitar (je suis dans le même état que toi Steph icon_cheesygrin )

guillaumesmb

Artiste en devenir
Petit tabber
1 photo
664 messages
Pourquoi certain on en dessous de leur avatar "membre averti par le staff" ?
Et,est ce normal que les messages ne soit pas affiché immédiatement sur le forum ?

Merci d'avance pour les reponses et A+

guillaumesmb

Artiste en devenir
Petit tabber
1 photo
664 messages
Désolé pour la 2eme question j'ai ma réponse wobble

Bien dit y en a marre des gens qui critiques,insultes ... ceci est un forum de musiques

guillaumesmb

Artiste en devenir
Petit tabber
1 photo
664 messages
J'ai aussi la réponse à la premiere question :Cet utilisateur est averti par les modérateurs : Il a un comportement inadapté pour des échanges sur le site (c'est pas moi mais je voulais savoir)

Félicitation mR le webmaster!!!
Enfin un modérateur qui sait se faire respecter, ça fait longtemps que je traine ds les forums et j'ai été surpris de toute la vulgarité y trainant!!!
Moi même a été " victime " d'insultes sur guitariste.com Quand j'ai vu ce site geniale avec ce forum où tt le monde a l'air sympathique ils s'entraident etc, ça ma donner envie de m'inscrire et de reste

Cordialement.

z@z

bien dit! c cool de faire ça comme ça tt le monde pourra donner son opinion ( poliment ) chanteur
merci de rendre ce site encore mieux kil ne l'est déjà! à+

Etrange !! Je participe a un autre forum qui n'a rien a voir avec la guitare et nous venons de nous heurter aux memes problemes ...... avec les memes conséquences.

Je crois qu'un peu de "Police" et nécessaire pour remettre certains sur les rails.

Tu as mon soutien Alex.... violent2

Bé moi suis bien d'accord, il y a certains sujets sur les forums auquels t'ose pas toujours forcément répondre vu ce que tu lis avant mais bon je pense que beaucoup de personne se prennent un peu trop pour les roi et c'est pas cool pour ceux qui viennent ici pour parler musique sans devoir plus se justifier sur nos gouts ni se faire lyncher parceque tu es fan de kyo ou d'avril lavigne ... Enfin j'espère que ce petit avertissement en fera réfléchir certains et qu'il y aura plus de respect....

Donc moi j'approuve ce petit coup de geule !

Par contre je sais pas si c'est la que je dois poser la question mais qu'appel tu modérateur ????? (désolée pour la question idiote ...)

Merci

@plus Biz Biz Alex

bonjour alex,
la libertee d'un forum,ne doitpas deriver sur la grossiertee,ceci est un site pour les amoureux de la musique les confirmer
et les debutants.
sur ce site ont travaille,grace a des personnes comme alex,ce n'est pas un site pour la racaille
et je trouve,alex que tu a pris une decision super.
donc les non-respecteux de a musique dehors!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et sans avertissement
continue alex a te faire respecter. tous les amoureux d la musique sont avec toi

lefermier 63 wobble

zangdar

Artiste motivé
187 messages
Moi je trouve que c'est une bonne idée mais maitenant y va avoir des stéréotype du style: "oohh celui-là est averti par le staff! c'est qqun qui a insulté et qui a dit des injures sur le forum! faut pas lui causer!" alors que dans mon cas * j'ai insulté personnes!
mais j'ai juste mis une signature qui était incompatible sur eminem mais bon...de là être à la limite de se faire virer... c'est dommage
surtout que j'adors se site...

*(il doit surement y avoir d'autre personne dans mon cas!)

bonsoir a toute l' equipe de partoch

je debute sur pc et je trouve votre site genial En effet le respect laisse a desire et la jeunesse n'est pas une excuse
mais qui est en tord les enfants ou les parents qui ne savent plus reprendres leurs enfants
pourtan t je n'ai que 44ans et je suis écoeuré du comportement des gens dans l' ensemble c' est le sisteme qui ......

bref il y a encore des gents de valables heureusement !!!!!!!!!!! mais un peu civisme ne fait pas de mal

bon courage a toute l'equipe de partoch
amitie Claude




>> Plan du Suggestions Partoch.com | suivi de la discussion | Tags : forum, des, public, les, rien, dit, membres, cision, insultes



+