Accueil > > Forums > Forum Fans > Qu'est-ce qu'un fan?
Info : un Code Promo WoodBrass pour tout achat de plus de 249€. Cliquez ici

Qu'est-ce qu'un fan?

Effectuez une recherche :

Répondre  Aller en Bas
grizzli28/04/2004 00:00:00

0 message sur 100 jours

Qu'est-ce qu'un fan?Citer ce message
pour vous, qu'est-ce qu'un FAN? un VRAI!
eh oui!!!drôle de question, pourtant, vous êtes tous dans ce forum "fan"...
pourquoi vous proclamez vous "fan"?
j'attend vos réponses...

@+

GRIZZLI
crepesuzettes28/04/2004 19:40:28

0 message sur 100 jours

2 photos

Citer ce message
ben pour moi, un fan ( dun gpe ou dun chanteur) c qq1 ki apprécie enormement la musik de la ou les personne dont il est "fan", mais c'est surtt aussi qq'1 qui est en accord avec les paroles. parce que bon, chpense que voilà, qq1 qui se dit fan de kyo.....hum hum , mé oui, pour moi, c'est trouver un peu comme le reflet de notre façon de penser ds qq'1 ou qqch ( musik ou paroles) Wouha!!! c'était le très bo moment phylosofik !!!mdr
dc voilà ma definition!!

z@z28/04/2004 20:15:25

5662 messages sur 100 jours

Citer ce message
ben pr moi être fan c être en complet accord ac l'artiste ou le groupe...évoluer en osmose koi! comprendre les paroles et se reconnaitre dedans, apprécier la zique, pleurer qd c triste, chanter qd on a envie, danser qd ça bouge. Bref en profiter à fond! C aussi s'éclater au concert! pas obligé d'avoir des posters, tt les disques et tt, il suffit d'aimer cette musique de l'écouter et d'en profiter ( enfin je peux parler vu ke je collectionne tt les trucs sur indo ) ms voilà pr moi c ça être fan! et aussi aimer même qd tt le monde vs dit ke c de la merde ke le chanteur chante faux ou kil est vieux moi j'm'en fous j'm et c le principal! indo forever!

z@z
mildare29/04/2004 00:45:09

0 message sur 100 jours

Membre Banni

Citer ce message
Perso j'préfererai éviter au maximum le terme de fan!!!! J'veux ire, on peut eter fan de Lorie, L5 ou Avril Lavigne....mais ca s'arrete la. Pour moi le fan c'est l'hystérique qui passe 10h devant la salle de concert pour etre au premier rang, qui se lave plus pendant 2 mois parce que son "artiste" lui a touché la main et qui hurle pendant tous le concert le nom du (ou de la) chanteur(se).

Perso j'ai beaucoup de mal a dire que je suis fan de mes groupes préférés parce que leur toucher la main ou parler meme 1h avec eux ne changerai en rien la vie, ca me ferai ni chaud ni froid, aprés tout c'est des etres humains comme nous......

Finalement le fan pour moi c'est celui qui idolatre plus la eprsonne que la musique qu'elle produit......

Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme
Répondre  Aller en Haut

Plan du Forum Fans - Toutes les réponses pour "Qu'est-ce qu'un fan?"