Je recherche la partition de Diam's "Venus"

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Salut les ptits clous !!!
Je suis à la recherche de partoches du morceau "Venus" de Diam's
Kelkun Kil l'aurait ?
Très très beau morceau de musique soit dit en passant chanteur
Merci



Parfois c'qui m'désole, c'qui m'fait du chagrin Quand j'regarde son ventre et l'mien
C'est qu'même si j'devenais pédé comme un phoque, Moi j'serai jamais en cloque
N'est-ce pas une reprise des Shocking Blues ?
Si oui, elle est sur le site...http://www.partoch.com/files/hauttabf.asp?fichier=2787981

A+
Belounga O.

Merci Belounga mais il ne s'agit pas de ce morceau, c'est un morceau plus récent (diam's rappe sur un morceau de piano qu'elle a composé).
J'ai essayé de retrouver la partoche piano à l'oreille mais c'est trop difficile pour moi, je suis plus à l'aise sur une guitare. Alors si kelkun entend parler de cette partoche merci de me le dire ça me ferait très plaisir.
Longue vie à tous les zicos

A +

Parfois c'qui m'désole, c'qui m'fait du chagrin Quand j'regarde son ventre et l'mien
C'est qu'même si j'devenais pédé comme un phoque, Moi j'serai jamais en cloque
Désolé !
Je n'ai malheureusement pas beaucoup de temps devant moi en ce moment, mais si tu m'envoies la chanson en mp3 ou autre, je peux essayer de te la tabbler

A+

Belounga O. smiley-guitar

Merci c'est super sympa de ta part je te l'envoie en mp3 (mais au fait comment je fais j'ai pas ton email?), j'espère que tu trouveras le temps de retrouver la partoche.
Bon courage parce que moi j'ai essayé et j'ai galéré même si ça a pas l'air trop complexe. Au fait j'ai oublié de te dire que c'est du piano...
wobble chanteur

A +

Post édité le 07/05/2004 19:45:49 par komsij pissait denzun violonsel


Parfois c'qui m'désole, c'qui m'fait du chagrin Quand j'regarde son ventre et l'mien
C'est qu'même si j'devenais pédé comme un phoque, Moi j'serai jamais en cloque



>> Plan du Forum Tablatures | suivi de la discussion | Tags : recherche, diam, venus, morceau, les, ptits, clous, partoches, partition



+