Vs auriez pas une idée?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

z@z

ben voilà ac des cop's on va faire un groupe, on est ke des filles ms on veut pas ressembler au L5 ou à tte ces conneries! on va plutot faire pop rock et pourquoi pas métal! fin bref on est un peu bloquées vu kon trouve pas de nom de groupe, alors si vs avez une idée! on m le rock et les mangas! merci d'avance... chanteur et bonne chance à tt ceux ki veulent faire un groupe parce ke c pas de la tarte! @+ smiley-guitar



les filles, fo que le nom de votre groupe se soit vous qui le trouviez, je c pas, sinon c pas VOTRE groupe!je sais pas si vs vs connaissez depuis longtemps ms vs devez surement avoir de bons souvenirs, n'essayez pas de chercher un nom qui soit "in the move" ms qqchose qui vs rappel de bons souvenir, des délires, je sais pas mais jpense que ca serait bien que ca vienne de vous et pas de quelqu'un que vous connaissiez pas... voila voila.... et bien bon courage bizzz

et surtout non maleheurese pas de noms de manga... hummhumm... kyo...touhtouh excuser moi je m'etouffe! icon_cheesygrin
Faut que le nom vienne de toi, des gens du groupe que ca vous ressemble, pas qu'il soit zolie a tout prix!

ben.... mangarock!!!! c'est pas trop original mais ça sonne bien!!! sinon, ché pas, essayez de faire des jeux de mots avec vos prénoms!!! amusez vous bien!

z@z

ouais vs avez ptet raison, j'les connais depuis 5ans on est les meilleures cop's du monde et on trouvera surement! ms merci c trop sympa de m'avoir répondu! d'un autre coté si vs avez des idées dites les moi on pourra ptet s'en inspirer...
ouais qd je disais kon m bien mes manga j'avais pas pensé à kyo ( ke j'm pas particulièrement )...allez j'vais me creuser la tête pr trouver un nom génial ki ns correspondra à fond! MERCI de la part du futur + grd groupe de rock du monde ( hem hem j'm'avance un peu là ) wink allez vive la bonne zique et @+ tt le monde! smiley-guitar

sad hey, quand vous serez mondialement connues vous penserez à moi pour les entrées gratuites???? Bisous et m.... pour ton groupe!

fjm

Artiste motivé
168 messages
Hé les filels, dans le genre de groupe 100 % meuf, vous connaissez les "Subway", groupe sympa, avec des presta live qui deviennent vraiment bonne ... bon, je sais ça vous donne aps un nom de groupe mais c'est juste un post comme ça
bon courage
biz

Bonjour !
Ca fait bizarre d'entendre que quelqu'un connaisse Subway (bon ok d'un coté, c'est passé a la radio...) j'aime beaucoup leur titre "Le monde selon moi" et a ce qu'il parait "mair s'ennuie" est pas mal non plus mais j'ai jamais reussi a l'avoir....

OUI euh pour en revenir au nom de groupe (en fait la, je vais te donner a peu pres mon idee lorsque je formerais un groupe - si j'en forme un...) oui donc un nom qui sonne bien, pourquoi pas un jeu de mot pour amuser les gens et euh tu peux essayer de faire quelque chose avec les initiales de chacunes comme ca, le nom est propre a vous !

Qu'en penses tu....? lol
Et puis prends un nom en imaginant toute une foule qui le crie !!!
8-8

Des noms?

> Genocide orgasm (il me fait bien triper celui là!!!!)
> Ataraxia
> NTTL
> Saïan supa crew
> Kyo
> Dragon ball Z
> Video girlz
> Kurenaï
> X Japan icon_cheesygrin
> Thee michelle gun elephant icon_cheesygrin

z@z

eh isl sont cool tes noms ms j'te rappelle ke kyo c déjà pris et ke même si je respecte les gens ki m ce groupe, perso j'écoute pas trop...merci qd même! chanteur @+ tt les zicos!

icon_cheesygrin pourquoi pas tarte a la crèyme, quiche lorrène ou encore toast??

nan franchement le nom cest pas lui qui fait la musik et faut pas trop se creusé la tête : >> red hot chili peppers c un bon exemple je crois.
ciao
** bonne chance miiss

[Hors sujet]

Post édité le 04/05/2004 21:52:04 par webmaster


ka fait mildar ???????????????????????????????????????????????? endesaccord3

fabifab
z@z

ouais ben enfait initialement ce forum était sensé être sur un nom pr mon groupe ( sans vouloir être égoiste ), ça ma gêne pas kil y est d'autre sujet ms bon le sujet mildare est clos vu kil a était viré alors... sad

bonne idée
pour le nom: JAPAN's Rock




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : faire, groupe, des, rock, tarte, pourquoi, pop, plutot, conneries



+