Blueridge ! ca tue !

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

averly

Artiste très motivé
423 messages
J' ai passé ma journée a essayer des grattes acoustiques dans le but de trouver l' élue de mon coeur !
En electrique , j' ai trouvé et je démordrai plus jamais des hagstroms love mais il me fallait une bonne accoustique....
J' ai donc essayé des grattes dans 4 magasins et ce de 10 h du mat a 15 h mdr
Toutes les marques y sont passées de la Guild a la Seagull en passant par Cort , Washburn,Art et lutherie, Craftman et j' en oublie tellement j' en ai testé ..je sens plus mes doigts mdr icon_cheesygrin
Et entre toutes une seule s' est démarquée !
Une petite gratte qui paie d' entré de jeu pas de mine et qui hormis sa tete est tres quelconque.... mais quel choc quand on l' a en main hum et puis qu on entend le son ! quelle richesse dans ces nottes ! quel grain délicieusement blues ! love maitre
Une marque que je ne connaisait pas en plus !
Mais qui a un son ...waou! ca rend dingue !
Jamais eu des basses aussi feutrées et des aigus aussi net !en plus c' est une vraie plume!
La perle rare pour le blues en acoustique et a prix plus que résonable 400 euros ! bump Cette gratte est une Blueridge Br 40 4 fois moin chere qu' une martin et elle lui tiens tete sans problème !
Bref le coup de foudre ! qq un connais cette marque ? ou en a une ?
aaah y a plus qu a économiser un peu... et je vais la chercher...
je pense que je vais faire monter dessus un préamp Fishman la elle sera parfaite ! maitre

• Table épicéa massif
• Dos et éclisses acajou
• Touche palissandre indien
• Sillets en os
• Décoration de tête """"Mother-Of-Pearl""""
• Mécaniques individuelles type Kluson


image du forum


ya pleins d' autre modèles et si ils valent tous celle que j' ai testé ca va etre grandiose ! http://www.blueridgeguitars.com/catalog.asp?catid=18



allez, et un partochard heureux de son matos, un ! icon_cheesygrin


en tout cas, je peux dire que la tête est chouette icon_redface

Connais pas

Je connais! Perso je suis tombée amoureuse de la BG40 !
Comment as tu fait pour l'électrifier ? Combien ca ta couté ? Que me conseilles tu ?

tu reponds a un post vieux de 4 ans !

lol oui j'ai vu apres .. !




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : plus, des, blueridge, aussi, quel, tete, elle, gratte, test



+