bonjour a tous.........

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

salut a toute la famille des surfeurs

je debute sur pc je vais avoir du mal a trouver tout se que je desire mais on verra....
je cherche 1 tablature simple tres tres simple sur guitare bougie d' arthur smith

je travail la guitare avec beaucoup de mal mais j' aime l' instrument cela fait plusieurs annees et je progresse pas beaucoup bref je verrais j' ai demarrer beucoup trop tard il faut etre jeune et .............


salut a tous reponder moi svp

smiley-guitar smiley-guitar



Salut @toi Claodio

Et bien voilà je t'ai trouvé la tablature que tu cherches icon_cheesygrin , cliques sur le lien suivant => http://www.partoch.com/files/hauttabf.asp?fichier=2801759
Je t'explique vite fais si tu veux d'autres tabs : en haut de la page dans la barre bleue il faut cliquer sur Tablatures et ensuite sur la droite soit tu cliques sur la lettre de l'artiste soit tu écris le nom de l'artiste ou de la tab que tu recherches icon_cheesygrin
Mais tu veras le fonctionnement du site n'est pas compliqué même pour un débutant en informatique (la preuve tu es arrivé jusqu'au forum icon_cheesygrin ) et puis ne te décourrages pas pour la guitare si tu as besoin d'aide tu as frappé à la bonne porte wink




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : guitare, tres, simple, mal, beaucoup, svp, arthur, bougie, tablature



+