Vous aimez bien Good charlotte????

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
je rejoins superman, je trouve ca pas terrible...




faites pas attention..
image du forum

(O_o)(X_x)--je ne suis pas fou, j'en ai juste l'air--(>_<)(°_*)
image du forum
icon_cheesygrin excelent c'est vraiment un bon groupe bump
mais après c'est chacun son gout chanteur

Mouais, en fait j'aime pas trop leurs chansons.

Juste j'aime bien "Anthem" que j'ai entendu dans American Pie 3. Mais à part sa je n'aime pas trop trop wink

L'égoût et les couleurs.... icon_cheesygrin

Good Charlotte moi jtrouve que c'est un bon groupe, ils se prennent pas la tete et jouent ce qu'ils aiment! Vivement qu'ils sortent leurs nouvel album!!

je crois que c'est encore plus for qu'aimez, je les trouve totalement géniaux!!!!!!!!!!!a l'olympia ils ont tout donné c'etait superbe

moi j'aimais bien avant ( il y a très longtemps^^) le premier album et le 2 eme etaient simpas j'aime moins le 3 eme et les derniers trucs qu'ils ont fait bof quoi
mais bon aussi maintenant je suis passée à complètement autre chose^^

J'adore Good Charlotte ! ^^

yolandaa

1 photo
7 messages
ce groupe est trop génial icon_cheesygrin

je les aime depuis plus de 4 ans icon_cheesygrin

ils arrivent toujours a me surprendre

je les aime love

ils sont trop icon_cheesygrin

je suiis accro

j'aiime toutes leurs chansons il n'y en a pas une seule qui me déplait icon_cheesygrin

GC en force ^^ :P

vivement qu'ils reviiennent faire un concert a France :P ce coup ci je les louperai pas ^^


j'ai été déçu de leurs dernier album il y a que deux morceaux que j'ai aimé, mais respect quand même car les autres étaient géniales maitre

ouè ça va j'aime bien ça bouge assez icon_cheesygrin

ouè ça va j'aime bien ça bouge assez icon_cheesygrin

nuit-blanche

Petit causeur
2 photos
17 messages
j'adooooreeeeeee!!!!!!!!! icon_redface

La voix du chanteur est horrible, c'est absolument prévisible comme musique, je trouve ça sans intérêt.




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : charlotte, good, bien, aimez



+