m'aider a trouver les accords d'une chanson de celine dion : contre-nature

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

salut

quelqu'un peut-il m'aider à retrouver les accords de "contre - nature " de celine dion ??

j'ai commencé à ecrire la tab à cette adresse : www.multimania.com/gil3c

merci d'avance



geostras

Pilier de Forum
1 photo
1235 messages
Salut,

J'ai trouvé ça mais il va falloir t'inscrire pour verifier wink
http://www.911tabs.com/tabs/c/cline_dion/contre_nature_tab.htm


Edit : Bah désolé, il était en haut de la liste, j'ai même pas fait gaffe à la date ... Mais c'est bizarre qu'il soit en tête de forum s'il date de 2004 hum Pi être que quelqu'un a répondu avant mais a supprimé son message en se rendant compte de l'erreur lol

denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15461 messages
Modérateur
bravo bravo bravo là je crois qu'on tiens un record de deterrage bravo bravo bravo
maitre maitre maitre maitre maitre maitre maitre maitre
t'as pris une pelle pour aller fouiler si profond pask on est vers le 18 juin ? icon_cheesygrin

image du forum
la musique c'est comme l'amour seul c'est bien à plusieurs c'est mieux !
image du forum
geostras

Pilier de Forum
1 photo
1235 messages
Mdr il me restait de la dynamite de mon dernier déterrage, pi le reste minutieusement hammer

Nan mais sérieusement le topic était en haut du forum, alors j'ai pas fait gaffe à la date icon_redface

Mais si ça peut apporter la reconnaissance sur le forum alors je peux en chercher des plus vieux encore icon_cheesygrin

steph170591

3 messages
bonjour,
cette partition m'intéresse aussi donc j'ai été voir sur le lien mais il n'y a q'un tout petit bout... vous savez pas m'indiquer où je pourrais chercher pour trouver la complète?

ya eut 5 ans entre le 1er message et le lien ,repasse vers 2015 ca devrait etre bon smile

steph170591

3 messages
oui je sais j'avais remarqué mais bon justement, en autant de temps ya sans doute qqn qui l'a trouvé^^...




>> Plan du Forum Tablatures | suivi de la discussion | Tags : contre, les, accords, celine, dion, nature, aider, ecrire, commenc



+