rammshtein

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

rammshtein!! ki coné et qui aime et ki déteste?
ceux ki aime!
POUVEZ-VOUS ME DONNER LES PAROLES DE LEURS PAROLES S.V.P.!!!!!!!!!!!!!!!!!
ALLEZ bizous



kikou^^
moi je coné rammshtein c cool sa ressemble a M.Manson ....
par contre dsl ms g pa les parole

racam

Petit causeur
27 messages
Je déteste, c'est vraiment horrible. Pour les paroles, bon courage wink hammer

Racam le rouge
racam

Petit causeur
27 messages
Je déteste, c'est vraiment horrible. Pour les paroles, bon courage wink hammer

Racam le rouge
fanfan-beatles

Artiste très motivé
Petit tabber
363 messages
j'aime et comme le texte est pas trop dur pour mon peu d'allemand sa va :)

smiley-guitar moi j adore rammstein s est un bon groupe!!!!!!!

Ba ramstein , le premier imbécile venu pouré penser ke c des skins paske ils sont allemands et ki sont punks mé c pa du tt le ca ! pr vous dir , o nivo dé texts , ba sé vrémen bien ! ils sont assé engagés ds leur genre ! si vous en avé l'occaz , cherchez des traductions sur le net paske c pa tro se kon penseré d'eux !En attendant , je vous souhaite a tous une bonne soirée.

je ok avec toi il y en a qui pensse que les rammstein EST se qui les ecoute sont tous des neonazi ou des skin mais set pas vrai les rammstein fond de la provoque il ne vons pas tuer des mémé sur scene ou deterré des cadavre il ne faud pas prendre leur texte de chanson au 1er degré.....pas du tout....

qui a enttendu la nouvelle chanson des rammstein MEIN TEILL jai est sur le site planetrammstein pour les photo est elle sont super est drole surtout quand till veu buter(pour de faux) un pigeon....lol

z@z

rammshtein c pas mal ya vraiment des bonnes chansons, ms même pr la provoc' je trouve ça trés con de se faire passer ( ou d'être ) nazis! endesaccord3

kornman

1 message
Je suis d'accord pour les paroles elles sont plutôt bien recherchées sauf sur certaine chanson genre " te quiero puta " ou " pussy " qui elles sont juste là pour provoquer pour preuve leur dernier album " liebe ist fur alle da" a été interdit dans leur pays d'origine sad

et c'est rammstein pas rammshtein ni ramstein icon_cheesygrin
ciao a tous!! bonne zic!

monoboule

Au Hit Parade
1 photo
1851 messages
Je crois que depuis le temps il a appris à l'écrire correctement wink .




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : paroles, aime, rammshtein, bizous, allez, leurs, les, donner, pouvez-



+