ne sais pa ou mettre ce post .. ^^ mais lisez svp

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

666skateur

Artiste très motivé
261 messages
hello

j'ai récemment acheter une nouvelle guitare ( un epiphone jsé pa koi ebony ( sg ) )

j'en suis tres tres tres content

je joue tous mes morceaux avec une grande facilité

le groupe Metallica passe très bien dessus

mais ya rien a faire je suis incapable de faire sonner seek'n'destroy de metallica comme sur mon ancienne ( a savoir une berhinger ki doi pas valoir plus de 50€ )

donc je voulais savoir d'ou vien le probleme parce que tout passe nickel sauf juste celui-ci !

peut etre kil faut que je change d'ampli mais je pense pa que sa vienne de la ( lui aussi c le 108 behringer jsé pa koi ) , pas la guitare vu que tout passe dessu .. mon dieu !! je doi changer de main !!
lol non serieusement sa m'em***** un peu koi ..

++



Pas vraiment compris ton problème... tu n'arrive pas a jouer ce morceau? tu veux dire que le son est moche (référence a ton ampli) ou bien que la jouabilité de ta gutiare t'empeche de jouer? pas réeussis a saisire ce qui te tracasse

666skateur

Artiste très motivé
261 messages
ben en fait c'est plus la jouabilité que le son .

tous les morceaux sont plus simples a jouer mais lui c'est galere ...

++ !

vitramus

Sous Dieu du Forum
2 photos
3604 messages
Entraine toi icon_redface j'conai pas ce model "( un epiphone jsé pa koi ebony ( sg ) ) " wink mais je pense pas que ca soit une pelle injoueable donc ben, c'est qu'il faut que tu travail la chansson (si t'arrive à faire toute les autres c'est deja vachement bien hum )

Si ça viens de la jouabiliter ça sert a rien de changer d'ampli ! par contre tu peux échanger ta main avec Paul allender !
_______________________________________________________________________________________________________
Le métal domine et le rap s'incline violent2

c'est sur son ancienne guitare qu'il n'arrive pas a joué, sur la epiphone tout vas bine .. si je comprend .. .a mon avis ta behringer ... tu n'es pas a laise dessus ... puis y'a une grande différence ...

pascal17

God of Partoch
Petit tabber
Petit Downloader
11 photos
13159 messages
Modérateur
du coup, on a lu,
mais là, franchement,
je sais pas quoi dire,
si ce n'est felicitation pour cette nouvelle guitare!

nouvelle guitare ne signifie pas forcement jette l'autre,
il faut peut etre que tu continues à l'utiliser,
surtout si certains morceaux sortent mieux dessus,
t'aurais tord de te priver...

c'est peut etre tout simplement que tu n'est pas habituer à cette nouvelle guitare.Si c'est un probleme de sonorité c'est normal ta nouvelle ne donne pas le même son que l'ancienne (difference de qualité)

ouais ba moi jedis y'en a c'est des cerveau qui faut acheté ... icon_cheesygrin c'est son ancienne qui ne sait plus joué le morceau

c'est toi qui doit ré-apprendre à lire snoblik icon_cheesygrin

il nous explique qu'avec sa nouvelle guitare tout passe mieux SAUF ce morceau. donc il y a bien un morceau qu'il trouve plus dur à jouer sur sa nouvelle guitare, ce qui l'embête un peu apparamment wink


 Citation :
mais ya rien a faire je suis incapable de faire sonner seek'n'destroy de metallica comme sur mon ancienne ( a savoir une berhinger ki doi pas valoir plus de 50€ )


le comme ici peut être remplacé par aussi bien que

Humhum on dira rien excuser moi lol mdr ptdr

sa doit être l'eau que j'ai bus que voila maitre

darkrocky

Artiste en devenir
1 photo
613 messages
Merci Adrienovitch pour ce cours de français, visiblement ça fait de mal à personne... violent2

par contre le problème sur la nouvelle vient de quoi ? problème de son? il faut qu'il bidouille un peu les potards de sa gratte et ceux de l'ampli...
Si c'est au niveau de la jouabilité de la gratte, ça vient d'où? grosseur du manche? au niveau de la main droite??
Enfin c'est bizarre comme problème... mais si c'est ça, faut juste qu'il pratique pour s'habituer à sa nouvelle sg...




>> Plan du Forum Réglages | suivi de la discussion | Tags : passe, tres, koi, savoir, tout, metallica, guitare, faire, doi



+