pb de doigt ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

smiley-guitar excuse me sir : je gratte depuis quelque temps sur une acoustique et dès que je force sur un barré, j'ai une douleur à l'index et au pouce c normal ?



Vi c'est normal, c'est que tes pitits doigts travaillent icon_cheesygrin Mais à force de faire des barrés t'es doigts se muscleront et la douleur s'envolera smile
D'ailleurs il y a des exos pour travailler les barrés et les faire nickel smiley-guitar

Hello

J'ai une acoustique comme toi et au début je souffrais aussi mais tu verras qu'à force, tu ne sentiras plus rien parce que tes doigts vont gagner en longueur ! Euh je veux dire par là que tu vas avoir (ou que tu as déjà) un développement épidermique important...
Euh je mélange encore peut être mais si tu as une classique, ça fait moins mal qu'une folk...MAIS BON

icon_cheesygrin

c vrai que les barrés st un passage difficile à la gratte, ms un passage obligatoire! Fo souffrir si tu veux bien savoir jouer =) Bon courage!

Moi qui joue de la basse je me suis mise depuis quelque temps a la gratte accoustique et franchement les barrés sont fachés avec moi je pense !!! wink

g mis plus de 6 mois avant d'y arriver
et meme encore des fois ça sonne pas terrible
faut garder la foi!!! icon_cheesygrin

moi aussi j'ai mal entre le pouce et l'index et pourtant ca fait un petit moment que je fais de la guitare
j'ai tout essayé y a rien a faire
c'est surtout quand je joue creep , a la fin j'ai les doigts explosés
mais ca valait le coup, non?


smiley-guitar




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : normal, pouce, index, douleur, barr, force, acoustique, temps, quelque



+