pourquoi se sont ils appelés green day?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

ils s'appellent comme ça car quant ils étaient plus jeunes ils paçaient toutes leur journées (day) à fumer de l'herbe (l'herbe c'est vert = green) et sa à donné GREEN DAY le meilleur groupe de tous les tamps!!!!!!!!!!!!! icon_cheesygrin



endesaccord1 n'importe nawak!!!!!!!!!!

"D'où vient le nom "Green Day" ?

Même s'il n'ya jamais eu d'explication véritable quant à son nom, on peut déduire que ce "Green Day" désigne un formidable jour de glande à absolument ne rien faire, si ce n'est fumer de l'herbe."

RockSound Hors Série Spécial Green Day (Janvier 2006)

smile

Parcque ca veut dire le jour vert pardi , et en angleterre , c'est tres vert !!!!

non je deconne en fait jen sais rien

c'est bien anglais au moin ^^

Comme il a déja été dit, le nom viendrait d'un jour ils ont fumé des substances illicites. C'est aussi le nom d'une chanson de leur 1er album et justement cette chanson en parle ( enfin je crois ).

rockingrock a écrit :
Parcque ca veut dire le jour vert pardi , et en angleterre , c'est tres vert !!!!

non je deconne en fait jen sais rien

c'est bien anglais au moin ^^ [/size]



surtout qu'ils sont américains ... non vous avez trouvé hein c'est bien par rapport a l'herbe [ qu'on fume bien sur ^^ ] icon_cheesygrin

C'est en souvenir de leur jour passé a fumé de la marijuana.

Je crois que ça vient effectivement de la petite feuille verte qui peut rapidement se transformer en tapis volant...

En totu cas, y'a pas à dire, Green Day, c'est plus ce que c'était smyleybleu

windspeed a écrit :
Je crois que ça vient effectivement de la petite feuille verte qui peut rapidement se transformer en tapis volant...

En totu cas, y'a pas à dire, Green Day, c'est plus ce que c'était smyleybleu



Qu'est-ce que tu veux dire par là ?

windspeed a écrit :
Je crois que ça vient effectivement de la petite feuille verte qui peut rapidement se transformer en tapis volant...

En totu cas, y'a pas à dire, Green Day, c'est plus ce que c'était smyleybleu



Comment ça c'est plus ce que c'était ?

ba moi je dit c'est un nom comme les autre y ont chiosi sa comme sa mais bon apres j'en sait rien xd

green day possède un nom fantastique plein de symbole. Il est possible en tout point d'accorder à Green day une sincère admiration. Green c'est le vert day c'est le jour . Ceux sont des symboles de révolutions. Ils sont tout simplement pour un nouveau monde de paix et de calme avec la nature.Certes leurs derniers album sont en décroissance de succès

elo-du53

Artiste participatif
1 photo
144 messages
Green Day

Peut-être parce qu'un jours il on fumé de l'herbe et ils on découvert que cette herbe était verte !! mdr

Bon j'avoue que j'en sait rein mais j'aime beaucoup leur nom de groupe, on s'en rappelle facilement

pablo95

Membre Banni
Petit causeur
51 messages
Il fumaient de l' herbe pandant certains jour et ils appelaient ces grenn day voila

Article pris dans wikipedia:
Le nom Green Day (adopté juste avant la sortie de leur premier EP 1000 Hours)signifie "jour vert" en référence aux journées passées à fumer de la marihuana. Ce changement de patronyme reflète bien les préoccupations adolescentes du groupe dont les membres sont alors âgés de 17 ans.

Et aussi je pense que c'est parcequ'ils avaient une chanson nommée Green Day qui parlé des mêmes choses winkicon_cheesygrin




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : day, green, DAY, GREEN, dire, avous, saipa, moi, appel



+