Le rock à la radio

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Je sais pas vous mais c'est vrai que les radios rock se font assez rares ! à Orléans, à part rire et chansons ya po bokou de rock paske on n'a po de ouie FM et autres conssorts ! SAUF sur le 96.2 FM le jeudi soir à 20h00 t'as une emission que j'anime sur le rock et c'est tres dur de faire de la pub alors j'en profite, merki.... wink



merci mé ca se capte ou?

Faut arrêter d'écouter la radio! C'est pas bien endesaccord1

ca dépent quelle station, et puis si ya une chanson que tu aime pas t'est pas obliger d'ecouter!
je deteste europe2 faut coycoter,c purement commercial! violent2

perso j'ecouter ouï fm mais ca marche que sur paris!

micro C Vrai ta raison ya ke dalle pour le rock a la radio!!!!!
violent2 trop de rap, r'n'b, etc..... des trucs ki sécoute pas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

lolaz > Le problème, c'est qu'aucune des chansons diffusées en radio ne me délectent...
Donc je n'écoute pas la radio. Et faut éviter de tomber dans la combine commerciale qui consiste en la promotion des artistes (signés sur des majors) et qui ciblent une mass-population.

Il ne faut pas écouter la radio endesaccord1

timini

3 messages
vous avez essayé le mouv' . moi je trouve kil passent des bon morceau et de bonnes nouveautés.
ils font de bonnes programmations.
vla koi essayez vous verrez c pas mal c l'une des rare station a passer ke du rock

smiley-guitar

Le mouv' c'est pareil! En plus ils ont des espèces de nanas supers tartes faisant office de présentatrices...

perso j'écoute europe 2 et je me porte à merveille....

sinon Forum est pas mal non plus c assez rétro, mais bien planant chanteur

timini

3 messages
non le mouv c plutot sympa.
je ne di pas parfois ya des derapage dans ce kil passe on se demande ce ki leur arrive, mais ya de bons morceaux et de bonnes decouvertes principalement au niveau de la scene rock française.
enfin c mon avi.

comme je di toujour les goûts et les couleurs ne se discutent pa !!!!

rockodil c'est tous les jeudis de 20h à 21h sur le 96.2 FM à orléans et à 60 km autour.....on n'est pas commercial (c'est une radio bénévol) et on passe du ska, rock,métal,fusion,néo,death,raggae,pop...alors si tabite pas loin écoutes le vrai son ki vient des tripes,
icon_cheesygrin
Rock'n'roll !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

on s'inquiete pas les cocos ouifm va deja etre a marseille et en bratagne tkt sa viendra à orléna mais bon uifm c'est pluspop/electro pop que rock pck avec ce ****de **** d'arthure qui fou tout en l'air et qui adore guillaume cantillon on est pas sur la bonne voie

jimmy page d'aix

Artiste très motivé
403 messages
Il est beau le déterrage ! icon_cheesygrin
Hahahaha, du 4ans d'age ! icon_cheesygrin

Je fais des rimes maintenant ! icon_cheesygrin

jimmy page d'aix
jimmy page d'aix a écrit :
Il est beau le déterrage ! icon_cheesygrin
Hahahaha, du 4ans d'age ! icon_cheesygrin

Je fais des rimes maintenant ! icon_cheesygrin

Moi aussi : c'est pas 4, c'est 5 ans
hammer

J'écoute un peu le mouv', le matin, pour me réveiller. C'est pas magique, mais je crois que c'est le moins pire que j'aie trouvé icon_redface

jimmy page d'aix

Artiste très motivé
403 messages
OUAH, me***e, quel c*n, je sais même plus compter ! hum




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : rock, sais, vrai, les, radios, font, assez, rares, orl



+