Accueil > > Forums > Forum Fans > Le Meilleur batteur ?????????????
Info : un Code Promo WoodBrass pour tout achat de plus de 249€. Cliquez ici

Le Meilleur batteur ?????????????

Effectuez une recherche :

Répondre397 - 40  Aller en Bas
jaymzhet19/04/2004 00:00:00

5662 messages sur 100 jours

Le Meilleur batteur ?????????????Citer ce message
En parcourant les forums, j'en ai vu qui parlaient des gratteux, chanteurs, etc.... Mais aucun ne parlait de ces chers batteurs, donc voilà , la question découle tout naturellement!!!!!!
Pour moi, il y en beaucoup: Lars Ulrich de metallica, Joey Jordisson de Slipknot, et celui de Tool mais je ne sais pas comment il s'apelle!!

croquette19/04/2004 17:17:31

0 message sur 100 jours

5 photos

Citer ce message
Le batteur de Nirvana, Dave Grohl je crois.

Lol non j'en sais rien, à vrai dire à part lui je n'ai pas souvent fais gaffe aux batteurs des groupes

Croquette, Nirvana Forever
jaymzhet19/04/2004 17:20:00

Citer ce message
Certain que Dave Grohl est un putain de bon batteur, il a fait des merveilles aux cotés de Queens of the stone age, et en plus de ca, il assure plutot pas mal à la gratte et au chant avec les Foo Fighters!!!!!!!

zangdar19/04/2004 19:10:03

0 message sur 100 jours

Citer ce message
Le batteur de blink 182 y va comme un taré... ET C'EST VRAI!

zangdar
bliss.0619/04/2004 21:35:24

0 message sur 100 jours

Membre Bloqué

Citer ce message
moi je pense ke le meilleur batteur c Dominic Howard de Muse.
Voila c tout.

mildare19/04/2004 23:14:47

0 message sur 100 jours

Membre Banni

Citer ce message
Mouahahaha, dsl j'aime bien muse mais je crois qu'il ne fait vraiment pas le poid devant un lars ulrich ou un john bonham. Je pense d'ailleur que bohnam est ce qui c fait de mieu. Pour Dave Grohl c net rien a dire il est fort, mais pour info il avait refusé la place de batteur au sein de led zeppelin que page et plant et page lui offrait pas mal de temps aprés la mort de bonham (milieu 90 si je ne m'abuse, aprés c session avec kurt cobain et novoselic pour nirvana), avancant qu'il serait incapable d'assurer ne serait-ce que la moitié des performances de bohnam sur scene. Maintenant c n'est que mon point de vue!!!!

lolaz20/04/2004 11:30:05

Citer ce message
Je trouve bohnam exellent sur les lives de led zep, mais j'aime bien dave grohl aussi...
Pour la france, je change pas d'idée: richard kolinka

lolaz
jaymzhet20/04/2004 16:56:51

Citer ce message
Sinon y'a aussi celui de Def Leppard à qui, me semble t-il, il manquait un bras?!?????!! je ne suis plus sur du groupe mais un batteur avec un bras c'est com^plètement énorme!!!
Excusez moi de le citer, mais Manu Catché, celui du jury de la nouvelle star à l'air monstrueux, il a joué pour Sting, cabrel etc..

matchoum3020/04/2004 17:16:20

Citer ce message
Le premier batteur de machine head était ENORME (écoutez juste les premières frappes de l'album Burn my eyes, sur Davidian !!!)
Et sinon, c'est clair que Dave Grohl est parmi les meilleurs depuis plus de 10 ans, avec Nirvana, Foo fighters et maintenant, Queen of the stone age (sur les albums uniquement)...

mildare20/04/2004 20:26:18

0 message sur 100 jours

Membre Banni

Citer ce message
Manu Katché je pense aussi que c le meilleur francais, meme si il est jury dans cette emission de daube. Il a quand meme joué pour satriani.....

Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme
Répondre397 - 40  Aller en Haut

Plan du Forum Fans - Toutes les réponses pour "Le Meilleur batteur ?????????????"