Temps de parution des tabs

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

En fait je voulais juste avoir un petit éclaircissement (c joli comme mot non?)

J'ai remarqué un truk, qd j'ai mis la premiere tab des tetes raides elle était dans la liste le lendemain, alors que
toutes les suivantes non. Pourtant je les vois dans les dernieres tabs, je peux les lire, mais sont pas dans la liste
des tabs du groupe.

Pis j'aurai une proposition pour les tabs (a moins ke ca y soit déja et ke j'ai pas vu), ce serait un lien pour mettre
des tabs de groupe non encore répertorié, car la j'ai du utiliser un lien d'un groupe et modifier le nom, et comme j'ai
failli oublié de changer le nom (mdrr) enfin voila.

Ps: celui ki compte le nb de fois ou j'ai écris "tabs" est un con chanteur <<<< me fait délirer ce smiley



webmaster

God of Partoch
Tabber motivé
Tab à donf !
1 photo
9199 messages
Modérateur
Administrateur
Salut,
Pour la parution des tabs, c'est un maximum de 24 heures.
En fait la liste des tabs de chaque artiste est regénérée toute les 24 heures (heure différente pour chaque artiste), donc si tu pose ta tab 10 minutes avant cette génération he bien pas de problème, sinon il faudra attendre la prochaine. Pour savoir quand a eu lieu la dernière génération (et donc en déduire la prochaine) regarde en bas de liste des tabs, sur la gauche, en gris très clair : il est indiqué la dernière mise à jour.
>"ce serait un lien pour mettre des tabs de groupe non encore répertorié"
Backstage / Déposer une tab
@+ et bonnes tabs
@lex

Alex, Le webmaster... smile
ca roule merci a toi pour les infos chanteur

rock67

2 messages
bad-boysgreg

Star du Forum
9 photos
861 messages
rock67
rock67 a écrit :


J'suis d'accord =p




>> Plan du Forum Tablatures | suivi de la discussion | Tags : tabs, les, groupe, non, des, fait, lien, comme, nom



+