Partoch.com des mec cool ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Moi je trouve le ou les webmaster super sympa ! Je viens de leur poser une question et le lendemain j'ai eu ma reponse, c'est plutot bien !



mcgrath

Artiste en devenir
610 messages
Ben voui !
Ca t'étonne ?
Moi pas. icon_cheesygrin
Y'a QUE des nanas et des mecs cool ici, tu verras ! wink
A+ smiley-guitar

Yeahhh ! Ecrivons ! Ecrivons à quel point partoch' c'est cool! Et les gens aussi icon_cheesygrin On vous aime!

Faudrais ecrire une chanson!

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
tu rigoles? tous les tarés sont là, les fondus de matos, les fans agressifs qui croient qu'un seul groupe est le meilleur, les parleurs en Sms, les gens qui passent leur soirée devant l'ordinateur, les amoureux des guitares bizarres, enfin la crème de la crème et on est bien content d'être là! (à part moi, mais je suis obligé.) icon_cheesygrin

dark nemesis

Star du Forum
2 photos
839 messages
Partoch, c'est que des mecs et des nanas cool. Normal, on est tous plus ou moins zicos, et la musique, c'est la classe smile_cool

sakatrapo
sakatrapo a écrit :
tu rigoles? tous les tarés sont là, les fondus de matos, les fans agressifs qui croient qu'un seul groupe est le meilleur, les parleurs en Sms, les gens qui passent leur soirée devant l'ordinateur, les amoureux des guitares bizarres, enfin la crème de la crème et on est bien content d'être là! (à part moi, mais je suis obligé.) icon_cheesygrin


Et, c'est ça qui est bon ! smiley-guitar violent2 smile chanteur icon_cheesygrin smile_cool

funkpunk

God of Partoch
Tabber motivé
Bon Downloader
10070 messages
Joli déterrage de 5 ans !! On doit pas être loin du record absolu là !!

Vend matos à prix réduits des U.S. Envoyez moi un MP si vous cherchez un modèle en particulier

Une petite baston ??? : http://samerepinder.labrute.com
sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
on s'est donné du mal!

wildpeas

Artiste très motivé
7 photos
269 messages
funkpunk
funkpunk a écrit :
Joli déterrage de 5 ans !! On doit pas être loin du record absolu là !!



Hey Petit, s'est toujours moi le maitre !!! smile_cool smile_cool smile_cool
http://www.partoch.com/forum/post_51909,y+a-t-il+des+fans+de+Jean+Felix+Lalanne....

funkpunk

God of Partoch
Tabber motivé
Bon Downloader
10070 messages
Bon, alors
1/ J'ai dit "on est pas loin" non "c'est" donc pas la peine de t'enflammer pour un truc aussi pathétique
2/ J'apprécie que moyennement de me faire appeler Petit par un mineur
3/ Je viens de regarder le sujet en lien et à part déterrer pour déterrer tu sers à rien
4/ Si t'as lu les 3 1er, t'as du te rendre compte que j'ai un sens de l'humour très approximatif dernièrement donc je t'invite à ne pas réitérer ce genre d'intervention inutile (déterrage ou le "c'est moi le meilleur").

D'avance merci.

PS : Je crois que c'est officiel, Partoch' est blindé de mecs cool !! icon_cheesygrin

Vend matos à prix réduits des U.S. Envoyez moi un MP si vous cherchez un modèle en particulier

Une petite baston ??? : http://samerepinder.labrute.com
wildpeas

Artiste très motivé
7 photos
269 messages
je recommencerais pas ...

je pense qu'il(funkpunk) disais sa pour rire...

sandinista

Sous Dieu du Forum
Mega Tabber
Mangeur de Tabs
6 photos
3188 messages
funkpunk
funkpunk a écrit :

Bon, alors
2/ J'apprécie que moyennement de me faire appeler Petit par un mineur


Pardonne lui. Il parlait bien-sûr de ta taille, pas de ton âge love

Le partochard est cool et souvent.....taquin wink

A+ smiley-guitar

funkpunk

God of Partoch
Tabber motivé
Bon Downloader
10070 messages
Je mesure tout de même 6 pieds 2 pouces !! violent2

Vend matos à prix réduits des U.S. Envoyez moi un MP si vous cherchez un modèle en particulier

Une petite baston ??? : http://samerepinder.labrute.com
foot38

Petit causeur
27 messages
évidement qu'ils sont cool!!!! bump icon_cheesygrin




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : bien, mec, cool, moi, trouve, les, webmaster, super, des



+