bonne affaire?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

daron01

Sous Dieu du Forum
3 photos
2964 messages
salut a tous j'ai trouvé a mon avis une super affaire sur ebay vous en pensez quoi? http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=250074679741&fromMakeTrack=tru...
voila merci d vos réponses icon_cheesygrin



Moi j'la prendrais.
En sachant que la Squier 51 neuve vaut 150 euros. Là le mec a mis des micros Fender et Seymour ....Franchement ....C'est une bonne affaire pour 20€ de plus qu'une neuve....Maintenant, je vais regarder plus en détail pour plus de renseignements

daron01

Sous Dieu du Forum
3 photos
2964 messages
alors monsieur f@b est the god maintenant ca rigole plus icon_cheesygrin
je pense que tu as une idée en tète: te l'acheter icon_cheesygrin

franchement pourquoi pas elle ma l'air sympas mais le probleme c'est y a des enchere sa va augmenter donc apres c'est toi qui voit si sa le vaut coup! a moins que sa soit le prix fixe difinitif j'ai pas bien regarder! mais en tout cas sa en vaut le coup!

daron01

Sous Dieu du Forum
3 photos
2964 messages
c'est bien le prix définitif elle est en achat immédiat icon_redface

La squier 51 est, pour le prix une très bonne affaire. Neuve en magasin elle est a 200 euros, par correspondance 149.
Le mec a rajouter d'excellent micro sur cette guitare, cependant, d'après ce que j'ai pu lire sur le net, la qualité des bois utilisé ne vaux pas le coup de changer les micros de cette guitare, car la différence sonore est minime.
Maintenant, je pense que je la prendrais quand même, car, elle n'est pas très cher avec des micros de grande qualité et si tu veux récupérer les micros de ta squier pour les mettre sur une autre guitare, tu seras loin d'être perdant.
Et puis cerise sur le gateau, il y a la housse, le tout en achat immédiat, a ta place je n'hésiterais pas trop longtemps.

daron01

Sous Dieu du Forum
3 photos
2964 messages
vi mais faut que mon popo veule icon_cheesygrin

j'ai pas les moyens de l'acheter pour le moment ( I m not Rockefeller wink )
Mais si j'avais pas pris ma strat, j'aurais foncé sur cette occase !

daron01

Sous Dieu du Forum
3 photos
2964 messages
ca se trouve elle est aussi bien que la srat icon_cheesygrin
la t'es dégouté violent2

daron01
daron01 a écrit :
ca se trouve elle est aussi bien que la srat icon_cheesygrin
la t'es dégouté violent2


nan, y apas photo .. J'ai joué sur les deux, et la strat est quand même largement au dessus

daron01

Sous Dieu du Forum
3 photos
2964 messages
oui mais la squier avec les micros fender et seymour duncan icon_cheesygrin

C'est vrai qu'elle est tentante, je lui reprocherais juste la couleur du micro double doré qui va pas avec les accastillages argentés.

tu voulais pas en acheter une f@b de 51 ?

nolan76 a écrit :

tu voulais pas en acheter une f@b de 51 ?




Si, mais j'vais me concentrer sur l'amélioration de ma strat, en lui mettant de très bons micros.

f@b © a écrit :

nolan76 a écrit :

tu voulais pas en acheter une f@b de 51 ?

Si, mais j'vais me concentrer sur l'amélioration de ma strat, en lui mettant de très bons micros.


Tu l'aurais choisi noire ou sunburst ou blonde ?

nolan76 a écrit :

Tu l'aurais choisi noire ou sunburst ou blonde ?



J'crois que je l'aurais prise blonde .
J'aime pas le sunburst et j'ai déjà eu une guitare noire




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : affaire, ebay, ponses, trouv, avis, super, pensez, cgi, bonne



+