evanescence????????????? ki peut maider?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

je sais ke ma demande est space et ke sui sur un site dédié a la guitare mais je cherche désesperement les partitions piano de my immortal d'evanescence, aidez moi svp



Pas si space que ça car tu n'es pas la seule à l'avoir demandé. Si tu veux file moi une adresse mail à laquelle je te l'enverai wink

chanteur slt a toi croquette c super sympa de ta part je sai pa cmt te remercier tu me sauve la vie merci merci merci
dc mon adresse mail c : trinity_jongleuz@hotmail.com

Pas de problème, j'essairai de te l'envoyer entre midi et deux et si je n'ai pas le temps je m'en occupe ce soir. Tu pourras attendre jusque là ? wink

Pourrais-tu egalement me l'envoyer, s'il -te-plait? Je trouve cette chanson tres belle, mais je ne trouve pas la partition piano. Si tu peux, mon adresse est simangels@club-internet.fr
Je te remercie beaucoup


Angel

merci beaucoup, trinity_jongleuz! je me suis dja mise a l'apprendre...! smile c'est trop beau!!!!! smiley-guitar

perso moi ossi joré bien aimé lavoir,... si kelkun pouvé me lenvoyé ca seré cool, et je recherche ossi des tablatures de kyo com pardonné par exemples... je trouve l'arpege tro bo ...

voili voilou ...
a ttes et ts ! a bientot smiley-guitar

je veu bien te lenvoyer, tu a just a me donner ton adress mail

Je suis entrain de mettre des tablatures de Kyo en ligne, allez voir dans la liste de leurs tabs wink




>> Plan du Forum Tablatures | suivi de la discussion | Tags : EVANESCENCE, evanescence, maider, sais, demande, space, sui, site, guitare



+