votre avis sur l'ambiance pogo dans les concerts

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Euh...Despinaria ....Je parlais musique pas chiffon....



c est marrant mùais que quand il y a une pure ambiance joyeuse....mais qqfois y en a qui y vont pour se defouler etre mega agrressif qui se battent carrément et la c est moins marrant...y a des brutes.
peace and love

ben moi franchement je trouve ca génial,j en ai pa fai énormémen mai ceu ke g fai fai étai tro bien kom o concert de wtch,tripod ou d autres bon groupe mai ca défoule...!lol

bug...

Post édité le 10/05/2004 16:35:51 par lolaz


eje suis plutot petite donc meme si c'est marrant quand tout le monde est sur toi c'est lourd, trés lourd!!
donc c'est bien utile d'avoir un poto d'1m85 avec toi!!!

c vrai que bien souvent les pogos c chacun pour sa poire en fait c ce que je pensais jusqu'à ce qu'un soir à un concert d'Asian Dub Foundation un type à donné un coup de coude dans la tronche d'un pote et lui a fait sauté un verre de ses lunettes...
Et bien mon pote a chopé le gars et l'a forcé à l'aider à chercher son verre du coup les potes du gars qui se demandaient ce qu'il foutait parterre se sont mis à l'aider aussi suivit de la moitié du pogo et finalement le pogo s'est arrété de façon incroyable et tout le monde cherchait dans le sable le verre de lunette !!!!!!
Il faut dire qu'il y avait une sacrée bonne ambiance mais g quand même était vraiment surpris par ce soudain excés de solidarité pour un simple verre de lunette (qu'on a finalement retrouvé en bonne état ! ) bump

smiley-guitar ben d1 coT c vrément supêr pask kan t assé petite par rappor o mec balez a coté de toi ben tu touch meme plus le sol telmen ksa boug dans tt lé sens ... g déja fait l'expériens et sa bien fait marré! mé le mieu c kan meme les slam, surtout ke kan t la premiere fille a le fR pendan le concert ben tout le mond se get a l'endroi ou tu va télenC ... bon javou mettre fait laché d'1 seul coup une foi pask yaV le chanteur ki se lanC en meme temps alor j'aV un peu moin d'1portans d'un seul coup!!!!
sinon lé pogo c bien kan ya pas d gross barriér o nivo du bid just devant la scN!!
LE PRINCIPAL C EL CONCERTÔ wobble

elle est excellente ton anecdote eskalibur j'trouve ça tellement mortel.... bravo razz

moi ca dépend si je suis arraché ou si complétement détruit.
Dans l'ensemble j'aime assez. J'en avais fais un au squatt de MT Rouge. Souvenirs inoubliable.

EL GATO

les pogos ça met de l'ambiance mais le probleme c'est que tu fais plus gaffe aux gens qui peuvent te foncer dessus qu'au groupe qui joue`... et c'est dommage! smyleybleu

Ba moi jsuis d'accord avec ce qui a été dit avant. Les pogos c'est sympa mais uniquement quand ca va avec la musique et avec l'ambiance..parce que pogoter pour pogoter...jvois pas l'interet...
Ah oui autre chose qui m'a aussi un peu refroidi.. Il parait que Pogo viendrait de Pogram qui voudrait dire extermination. Pogo viendrait donc des mouvements de panique des gens entassés dans les chambres a gaz.. Tout de suite ca fait moins envie.. sad ..
Mais bon c'est sympa quand meme!!

jbl

Si tu le permet je vais rectifié certaines choses à propos de ce que tu viens d'écrire. Deja c'est POGROM et pas POGRAM, ensuite même si je ne connais pas le sens exacte du terme, il ne veux toutefois pas dire " des mouvements... à gaz". Il s'applique d' abord aux émeutes antisémites de Russie au XIXème siècle. Bien sûr l' Allemagne nazie connue des pogroms, nottamment la tristement célèbre "nuit de cristal" en 1938, mais il s'agit d'emeutes populaires non pas d'un systeme organisé par l'Etat comme les chambres à gaz. Il y a là une nuance importante.

baaa moi je trouve que les pogos c'est sympa et ça defoule, mais ça depend du contexte... par contre ce qui m'enerve c'est qu'en tant que fille pas tres grande et qui fait pas 70 kg (20 de moins pour etre precise) des fois c'est chiant de se faire en permanence ecraser!!!

moi je trouve que ca gache tout pke au bout d'un moment ca me gave et du coup je ne profite plus du concert.... endesaccord3

Pardon maitre jbl.. maitre Mon ignorance est grande.. sad J'avais seulement entendu cela d'un ami ..qui lui meme l'avait entendu d'un ami...etc... Donc à la fin c'est un peu deformé.. Merci jbl pour ces petites rectifications.. wink




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : les, pogo, cras, ambiance, concerts, danse, jeunes, acomplisse, lors



+