Méthode guitare électrique pour moyen-confirmé

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Bonjour à tous, me revoici après des mois d'inexistence ( sans doute parce que j'étais trop avec ma guitare ^^ )

C'était pour vous demander si vous n'aviez des Méthodes de guitare électrique pour les niveaux moyens-confirmés.

Si ce poste n'est pas à la bonne place merci de le déplacer.

Amicalement Hugo.



goumpo

Sous Dieu du Forum
2 photos
2650 messages
bien le re-bonjour...
bravo

je ne connais pas de methode mais je verrais plus ton post dans la section débutant icon_cheesygrin

il cherche une methode pour "moyen-confirmé", pas pour "débutant" wink

tu peux aller voir du côté de Emedia, mais c'est en anglais je crois... http://www.emediamusic.com/products.html

Pour te répondre goumpo, je ne suis pas débutant parce qu'en réalité j'ai 6 ans de guitare classique sous mes ptits doigts smile_cool

En fait j'aimerais plus sépcialement une méthode qui entraine sur les techniques de la guitare électrique : bend, tapping pour apprendre gentillement et aussi qui apprene les styles de musique, blues rock etc...

goumpo

Sous Dieu du Forum
2 photos
2650 messages
oui mais pour moi le forum débutant ne s'adresse pas qu'aux débutants... wink et ça aurait pu interesser d'autres personnes... enfin maitre

et tout depend ce que l'on entend par débutant... on apprend toute une vie icon_cheesygrin

hugore

Au Hit Parade
1609 messages
icon_cheesygrin ouaissssss moi aussi je m'appelle hugo vive les hugo ouaissssssss icon_cheesygrin


euh ouiiiii je ferais mieux de sortir...--------- icon_cheesygrin chanteur

+1 pour hugo dehors ^^

Bon si on répondait à ma question.

gaboloss

Petit causeur
51 messages
Salut hugo,je sais pas exactement quel niveau tu as,parce que "moyen confimé" pour moi veut rien dire,si ca peut t'aider je m'entraine avec une vieille cassette VHS de P. RONDAT "virtuosité velocité".
J'espere avoir pu t'aider, a bientot.




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : guitare, lectrique, des, hugo, moyen-confirm, bonjour, revoici, apr, mois



+