Comment Elaborer Un Solo De Batterie ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Salut à vous tous amis Drummers icon_cheesygrin

Voila tout simplement je voudrais savoir si parmis vous il y en a qui savent comment élaborer un solo de batterie si possible dans le style metal ( Si ca existe icon_redface ). Y a t'il une technique particulière? Certains trucs à savoir? Ce qu'il faut faire, ne pas faire... Enfin tout ça quoi. Merci beaucoup d'avance. @ bientôt wink



jor69

Artiste très motivé
Petit tabber
354 messages
Alors dans le métal , le truc c'est qui faut 'impresionner' donc piur impressionner soit::
- tu utilise la technique que tu a apprise pour un faire un beau truc bien carré
ou
- tu sprint a toute vitesse sur tout les élèments de la batterie et tu te défonce ^^

Ou alors t'essaye de choper un truc qui bouge bien de façon a se que le public soit avec toi en concert ^^ Voila , voila ce que je te conseil de faire wink

bigbass

God of Partoch
8083 messages
sn

Tiens je vois qu'on a posé la même question BlindFall ^^ Vas voir sur le topic que BigBass t'a dit, y'a pas mal de conseils assez intéressant wink

Oui désolé je n'avais pas vu ce topic icon_redface
Mais oui c'est exactement la même question, les grands esprits se rencontrent icon_cheesygrin
Merci pour le lien bigbass wink




>> Plan du Forum Batterie | suivi de la discussion | Tags : comment, solo, batterie, faire, tout, savoir, amis, drummers, voila



+