partitions louise attaque

close
FILTRES DE LA RECHERCHE
DISCUSSION FERMEE

bonjour à tous!
je suis à la recherche de partitions pour violon de louise attaque (amour et les nuits parisiennes), quelqu'un pourrait me renseigner?
merci



J'ai trouvé une partition violon des nuits parisiennes, donne moi une adresse mail et je te l'enverai ok ?
icon_cheesygrin

J'ai aussi trouvé ce que tu cherchais en gp3 où dedans il y a une partie violon, ça te dis aussi ?

oui je veux bien car toutes les partitions que j'ai pu trouver sur le net sont payantes.
voila mon mail : claireletienne@yahoo.fr
merci beaucoup!

Est-ce que ça t'intéresserai aussi "J't'emmene au vent","La plume" il y a du violon aussi ?

Post édité le 19/04/2004 10:39:27 par croquette


Post édité le 19/04/2004 10:41:36 par croquette


bonjour je recherche la partition pour violon de j't'enmene au vent.
tu peux si tu veux me l'envoyer a mich384@caramail.com
d'avance merci

bonjour!!!
bah euh pour etre originale, si tu peux me les envoyer aussi sur chocomilly@aol.com
ca serait adorable!!!

merci!! maitre

bizz

milly
xxx bump

salut!
moi aussi je cherche des partitions pour violon de louise attaque
s'il vouz plaît me les peut envoyer aussi sur sdgfarg@yahoo.com
merci beaucoup beaucoup!!!

est-ce que vouz a aussi partitions de miossec ou tarmac?
j'aimme beaucoup les bières s'ouvrent manuellement de miossec et de tarmac: ce sourire est pour moi, et cher oubli...

merci beaucoup d'avance!!


Post édité le 28/11/2004 10:45:47 par birdy


bon je sais là c'est franchement plus original du tout mais moi aussi je cherche des partoches pour violon de louise attaque. Mon adresse c'est julie.seel@laposte.net si par hasard ...

est-ce que vous pouriez m'envoyer la partition maitre
etila14@hotmail.fr

timatt_1

Au Hit Parade
4 photos
1721 messages
les demandes et la diffusion de partions est interdite sur internet. désolé wink


oui y a eu beaucoup de changement en 2 an sad

john2005

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
Petit Downloader
4480 messages
oui les partitions sont interdites a l'echange publique
tout echange de partition ou d'adresses mail dans le but d'echanger une partition entraine la suppresion du compte du membre

je cloture d'ailleur ce sujet qui d'une part n'est pas a la bonne place et qui d'autre part ne fait rien d'autre que de demander des partitions

cloturé


DISCUSSION FERMEE


>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : attaque, louise, partitions, merci, renseigner, pourrait, quelqu, parisiennes, nuits



+