vite reponder moi!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

sad Salut j'ai vraiment besoin d'aide!Je vais bientôt prendre des cours de violon et 4 heures c'est 160 $ /mois...Mais je crois qu'ils ne fournissent pas les violons et j'aimerais savoir où je peux m'en procurrer un? et combien va couter un violon en assez bonne etat pour débutante comme moi? clef-treble note-8 note-16 note-32


Merci beaucoup d'avance et répondez moi vite! c'est urgent!!!



ps:j'habite au canada donc inutile de me dire un pays qu'il y a en France ou encore que cela va couter ex:350 euros.



ben mieu ... où je pourrais en trouver un usagé pas trop cher ? sad réponder moi vite!!!merci

Je te conseille de prendre conseil auprès de ton professeur de violon.

sn

Ca dépend de ce que tu veux comme violon !! Mon guitariste vient de s'y mettre et il s'est acheté pour commencer un violon électrique à 160€.

bigbass

God of Partoch
8083 messages
sn a écrit :
Ca dépend de ce que tu veux comme violon !! Mon guitariste vient de s'y mettre et il s'est acheté pour commencer un violon électrique à 160€.


C'est un Stagg, non ?

alcampe

God of Partoch
Grand Tabber
1 photo
17917 messages
ici on trouve des violons d'études pas trop cher, et même ne location à certains endroits (même pas 20 € par mois je crois....) ça doit pouvoir se trouver aussi par chez toi non ?
il faut te renseigner dans les magasins de musique

zetateta

Pilier de Forum
1065 messages
deja on commence pas un topique par aidez moi vite icon_cheesygrin

sinon va faire un tour du coté d'eBay y a souvent des trucs pas mal en violon...

160€/mois hum hum hum

icon_cheesygrin merci beaucoup^!!!! clef-treble note-2 note-4 note-8 note-16 note-32




>> Plan du Forum Instruments à cordes frottées ou pincées | suivi de la discussion | Tags : moi, vite, couter, violon, savoir, aimerais, violons, les, fournissent



+