pédale effet

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

coucou je voudrais m'acheter un pédale d'effet mais je n'y connais rien que me conseillez vous!! j'ai un ampli marshall 10watt icon_redface je jous du rock merci



bigbass

God of Partoch
8083 messages
Pense à rechercher avant d'ouvrir un topic wink
http://www.partoch.com/forum/search_pedale+effets,sujet.html

ouai mai je n'ai pas trouvé de réponse et je voulais savoir si sa ne gener pas d'avoir un ampli de 10watt seulement icon_redface

réponse : non , ça ne gène pas du tout . wink

Il faudrais peut etre nous dire quelle genre d effet et de pedales tu veux

je connais pas grand chose en pédale d'habitude je fais de l'acoustique mais je me met a l'électrique.Un pote en a une qui passe du trash au normal qui change le son quoi. excusez moi mais je suis débutante en tous ces trucs hammer hammer

goumpo

Sous Dieu du Forum
2 photos
2650 messages
alors penses tu vraiment avoir besoin de ces "artifices" pour le moment ?

peut-être est-il encore trop tôt pour investir ? wink

vitramus

Sous Dieu du Forum
2 photos
3604 messages
Tu peut déja faire énormément de choses avec l overdrive de ton ampli, c'est sur que c'est parfois frustrant de pas avoir le son qu'on veut, mais le plus souvent tu peut arriver à quelquechose de bien si tu sais regler corectement ton ampli (et que c'est pas une daube fini nonplu) et si tu joue corectement aussi (j'insinu pas que tu joue mal, mais je dit ca par expérience, quand j'ai commencè je pestai contre mon ampli parceque ca sonai pas comme je voulais, avec l'expérience je m'aperçoi que c'est moi qui jouais mal et l'ampli qui etait tres mal reglé icon_redface)

Sinon oui si tu ne sais pas quels effets tu veut, c'est que tu n'en à pas besoin wink

Jsuis pas d'accord je suis plutot anti-effet(sans jeux de mots)d'habitude mais si tu veux absolument une pedale alors vas-y.Je te conseille quand mm de l'acheter en magazin car les vendeurs pourront te conseiller.