Deus encore et toujours

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

j ai deja fait un topic sur ce groupe et je suis vraiment decu de remarquer qu'il a ete supprimer alors je me permet d insister que pensez vous de ce superbe groupe belge(car ils sont aussi admis) qu'est Deus?



fjm

Artiste motivé
168 messages
Enfin un fan de dEUS, je suis tombé sous le charme de l'album "in a bar under the sea" grace a un sampler des inrocks - décidement la forme de pub la moins con - j'ai du coup acheté le premier "worst acse scénario" et le dernier (je crois) qui a vachement plus marché mais m'a vachement plus décu, j'ai trouvé ça indigne des deux premiers, vachement origianux avec pleins de mélodies superbes, des timbres de voix a pleurer, des morceaux et des influences trés variés etc etc (je conseille a tout musicos l'écoute intégrale de "in a bar under the sea" c'ets un vrai moment de plaisir. Je sais aps si y-a eu d'autres album ? surtout dans la première période (avant le succés trop brit pop a mon gout d'idéal crash) si tu en sais plus, tiensmoi au jus !

c'est un groupe rOck ou c koi?

fjm

Artiste motivé
168 messages
Si je devais décrire un mélange plutot pop-rock avec comme influences : zappa, costello, steely dan peut-être aussi .... dur a décrire, si y-a des gens qui connaissent merci de donner leur avis sur els influences !!

ben moi j ai super apprecie idesl crash avec nottemment "magik hour" c est un must. quant aux news ben y a un nouvel album qui devrait sortir tout bientot en fait il aurait du sortir y a un moment mais l industrie du disque... et pis t as bien remarqué les changements de voix, deus c est le lieu de croisement des artistes rockeux belges j ignore combien y sont passé mais je les ai vu 2x l an passé et a part le pianiste et le leader c t 2x des musiciens différent mais la j crois qui sont installé. si t aimais bien la deuxième voix à pleurer de stef kamil carlens dans in a bar under the sea alors oriente toi vers Zita Swoon c est son groupe d après deus




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : deus, groupe, toujours, deja, fait, topic, vraiment, decu, remarquer



+