Votre avis sur sum 41

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Moi j'adore sum 41 je trouve que c'est super bon groupe et vous? 8-8



zangdar

Artiste motivé
187 messages
moi je ne les aime pas c'est des trou du cul! parce que si c'est pour qu'ils viennent tellement bourrés a leur concert et qu'ils soient incapablent de jouer et de dire des conneries sur les grands du rock..NON MERCI!

Wouai j'aime bien leur zik chanteur . Mais c'est sûr que c'est pas vraiment professionnel de pas assurer à un concert endesaccord1
Surtout au prix où sont les places ...

mildare

Membre Banni
Petit causeur
64 messages
moi j'trouve ca tro drole qu'il arrive raide comme des manche a leur concert, ca change de la petite routine "on monte sur scene, on joue notre derniere album (pour faire la promo) com des machines, les chansons sont exactemen les meme que sur l'album, on se fait chié sur scene et on repar". C sur que quand t'a payé ta place t'a la rage, mais si c pa des connar y rembourse. Aprés tout c que des hommes, nous ont prend des caisse,alors pkoi pas eux?

Wé c'est clair que ça doit être comique à voir de les voir se ramener complètement ronds, incapable de plaquer un accord comme il faut et sortir des conneries plus grosses qu'eux lol. Perso ça m'aurait vraiment fais marrer mais en vidéo tu vois car à un concert au début ça doit être drôle ok mais au bout d'une heure (si ils tiennent jusque là) ça doit vraiment être lourd. Et en plus je ne pense pas que les places soit remboursées, car le fric avant tout ! En faisant ça ils perdent un peu plus leur crédibilité...

ils ne sont pas bourré a chaque fois icon_cheesygrin moi je trouve qu'il assure mechament le guitariste soliste smiley-guitar

mdr bigpapa: "il assure méchament leur guitarist solist" pren kk1 comme Mr steve vai, santana, joe satriani ou mm kirk hammet... le guitarist de sum41na rien a voir face a cé bonhmmes.
>> jtrouve la musik de sum41 pa belle du tt mais elle réveill.

Post édité le 26/04/2004 22:38:06 par bousni


c clair ke Santana il gère!!!!
aime bien sum 41, en fait, ça dépen. sur "All Killer No Filler", yen a kune ki me plait bien c'est "Into Deep". je trouve les otres pluto bof....mé bon....
Je préfère le dernier album"Does this look infected"....encor ke je trouve ke 20 euros pr 30 min 2 zik, c'est du raket!!!!
ya 1 chanson ki fé mm po 1 minute!!!!
Mé sinon, c'est clair kil fon pa mal 2 coneri é kil se tappent D cuites avan é après chaque concerts.
voila mn avis. sad

salut! Bon perso moi je l'ai aime bien ça change des connards qui s'prennent trop au serrieux et qui font tout une montagne parce qu'ils ont ouvert la porte avec leur main gauche au lieu de la droite...franchement sad et puis ils ont de l'humour c'est pas donné à tout le monde (voir les interwieux c'est trippant ils ne se prennent pas au serrieux ça fait du bien parce qu'autour de nous on ne voit que des gens qui sont imbus le leur propre petite personne..... Pour les concert je n'dis pas parce qu'assurer pendant 1h30 sans batteur parce qu'il c'était casser la gueule et qu'il pionsait c pas terrible... mais n'oublions pas que e ne sont que des hommes et de toutes façon comme on dit si bien l'erreur est humaine....... wobble
En bref moi je les aime bien tout simplement pour leur naturel et leur zic....
Biz @+

Bon alors, je suis tout a fait d'accord ac applesky en ce ki concerne Sid Vicious.
Ces mecs là, disent kils font du punk alors kils sont commerciales au possible : tout le contraire du punk !
Perso j'aime pa leur musike, mais pit etre ke c pk on les entend tro a la radio.
Je peu pa me faire a l'idée ke sum 41 soit les nouveu pistols. Mis part la coupe de cheveux du chanteur, ils ont rien en commun ac des gars comme rotten, vicious ou strummer.
Je sais pa si sum 41 c la musike du futur mais en tout cas j'accroche pa du tout. Pour moi c juste des pré-pubère ki saute partout pour ressembler a leurs idoles.

It's better to burn out than fade away

tu a vu ou qu'il se prétendait punk? ils se considerent comme un groupe de rock. quand au guitariste c'est pas le meillieur certe mais je suis certain qui te bas largement. Et j'adore kirk de metallica mais il est pas si fort chanteur ses solos se ressemblent tous et puis un guitariste moyen peut te rentrer a peu près tous les solos de metallica après de 3/4 ans de guitares.

sad ah non mais G jamais dit le contraire, bien sur que c'est 1 dieu dla guitare comparé à moi, G jamai di le contraire... (normal ta vu, sans prendre de cours c'est chaud); mais jconnais bcp mieux en guitarist solist that's all.

ouai ben toi aussi tu fais pitier deja essaye de faire mieux et ensuite on en parlera je te laisse mon adresse lemetaleu67@hotmail.fr puis que c'est ça je te met un abus endesaccord1 sad wobble

guizicos

God of Partoch
Petit tabber
4 photos
7061 messages
Ca fait quand même 4 ans que ce topic est aux oubliettes... Pas sur qu'ils recoivent ton post, leurs comptes n'existent plus... smyleybleu smyleybleu

guizicos
guizicos a écrit :
Ca fait quand même 4 ans que ce topic est aux oubliettes... Pas sur qu'ils recoivent ton post, leurs comptes n'existent plus... smyleybleu smyleybleu

L'espoir fait vivre...




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : sum, groupe, bon, super, trouve, adore, moi, avis, votre



+