Watcha, ACQME, deftones, korn, vous préférez qui???

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Moi perso c acqme, bonne musique, pas trop bourine, mélodieuse, en meme temps tu peux bien te défouler dessus...Trop bon!!!
J'aime aussi beaucoup korn avec un son très lourd et très puissant...Mais écouter deftones pendant 1heure donne un peu envie de se suicider.Non???



moi , dans ceux que tu as cité , je prefere Korn !!!
je connais pas watcha !! aqme , j'ai acheté le CD ! j'ai trouvé ça un peu mou , ça fait un peu varieté !! mdrrrr ! mais y a des morceaux vachement bien qd meme !!! deftones , j'ai un CD !! le dernier ! c pas mal , mais c vrai que ça donne envie de se suicider !!!!! lol ! c pas tres joyeux ! et la vois du chanteur est pas tres joyeuse !! et souvent trop noyé par la musique trop forte !!!
mais Korn , j'ai 2 CD , le dernier et Issues !! et j'adore !! les rythmes sympas ! dynamique !!! le chanteur est terrible !
c cool quoi !!!

Deftones st les meilleurs: la chanson my own summer est enorme et tt le dernier album est trés bon
korn st aussi géniaux: puissants en live et untoutchables et KoRn st deux albums trés bons

zangdar

Artiste motivé
187 messages
moi je préfers deftones et watcha

zangdar

avrilsk8

Membre Banni
Petit causeur
28 messages
moi c AqME et KORN!!!!!!!!!!!1

moi jdirais bien watcha et aqme, paske c achment mélodik, c tré zoli je trouve... ceci n'engage que moi bien sur! mais kan meme, SOAD c mieux.. icon_cheesygrin

moi jdirais bien watcha et aqme, paske c achment mélodik, c tré zoli je trouve... ceci n'engage que moi bien sur! mais kan meme, SOAD c mieux.. icon_cheesygrin

avrilsk8

Membre Banni
Petit causeur
28 messages
pk tu ecris AQME : ACQME c est une faute ou c un groupe?????????????????????????????????? wobble

ohh fo pô chippoter... wink

moi je dirai mass hysteria ms je sais c'est pas ds ceux que t'as cité sinon c deftones wink

Korn all the way!!!Le seul groupe que je me considère une fan...Jai tous les cds....et sa fait des années que jecoute sa!!!

aqme.

le dernier album d aqme est karemen impressionan. ils ont vachemen évolué depuis sombres efforts. bravo a un groupe ki nen veu

babouchelesinge

God of Partoch
Tabber motivé
5478 messages
Les Deftones n'ont, je trouve,plus beaucoup de choses en commun avec les groupes que tu as cité.
Chacun de leurs albums et chansons est réellement super ,et même si c'est très prohibitif on a l'imprssion de ne pas s'être fait arnaquer et ce même si sur leur dernier album ils "s'essouflent" un peu (musicalement,riffs,break et chant déjà entendus).
Par contre, je suis désolé mais je vois pas comment l'écoute des deftones pourrait donner des envies suicidaires.

DEFTONES évidemmen!!!! meilleur groupe du monde!!!! sinon, g vu AqME en concer ce weekend, ct sympa, mai bon.... c tré tré loin de DEFTONES!!! jeC pa komen je feré si jles connaissé pa ojourdui!!!!
voila, jvou laisse mon impression!! ~~tchuss~~ smiley-guitar




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : deftones, korn, trop, acqme, non, rez, moi, perso, bonne



+