NOUVO OU ANCIEN MUSE?????

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

p4wn3d

Sous Dieu du Forum
4153 messages
+1 .... Le But du tôpic c'est pas de savoir si t'aimes ou pas icon_cheesygrin



patedefoie

Petit causeur
39 messages
moi je suis atteint du syndrome depuis que j'ai entendu,il ya 1 an,suprmassive et hystéria...je suis tombé raid-dingue,j'écoute tout le temps...mais a la venue de leur dernier album(resistance),qui ma profondément décu(surtout la musique en trois partie)...

c'est vrai que j'aimerais qu'il nous face du plus rock,du style uno ou encore hypermusic,sa serait pas mal...je vais les voir dans 2 semaines a werchter pour la premiere fois,j'espere qu'il vont assurer!!!!!

jb82710

Petit causeur
24 messages
C'est vrai que par rapport au premiers albums c'est moins rock mais moi franchement ça ne me gene pas du tout les nouveaux sons sont bien aussi

Donc moi je dirais nouveau muse

ratm12

Artiste en devenir
2 photos
517 messages
r0ck'n'r0ll-addicts a écrit :
Heu franchement, (desolée de casser l'ambiance) je ne supporte pas Muse...

J'ai horreur de leur musique et la voix de Bellamy m'est insupportable !


Salut! Je commence par dire que je ne supportait pas Muse. Je trouvait leur musique sans interet puis ils ne m'interessait pas car je suis plutot punk a la base... Mais ma frangine est une fan et j'ai commencé a ecouter un petit peu puis de plus en plus et aujourd'hui (sans etre un grand fan) j'adore trop ce qu'il font et Matt a vraiment une super voix en plus j'adore le guitariste qu'il est, il a des super riffs!
Pour en revenir a la question de base j'aime autant ce qu'il font maintenant... je trouve que leur evolution va dans le bon sens! KEEP ON ROCKIN!

Alors pour moi on va dire que chaque album à ses hauts et ses bas
les 2 1ere albums sont certes très rock mais bon il avais quel âge ?20 ! Il sortaient d'adolescence donc normal qui sois fous furieux x)
Absolution pour moi est l'album qui possède le plus de style musique(rock;léger métal;début des symphonique...)
Après y a le fameux Black Hole and Revalation qu'on sait pas trop ou caser parce que on sait pas vraiment ce que c'est *lol*
Si on ME demandais de classer chaque chanson de black hole et que j'aurais jamais écouter je trouve que aucun entre elle ne se ressemble.Entre Invicible et le mediator bizarre de mat ou knight of cydonia qui est une vrai chanson de stade x) on en perd la tête
Le début de vrai son bien artificiel x)(map of the problematic surtout)
L'arrivée de HAARP à retirer cette légère mauvaise image de cette album et qui est pour moi le meilleur album live de tous(chanson plutot parce que j'ai pas mal de live venant d'amateur,TV et tout)
Pour un prix pas chère en plus
Venont à Resistance , on dit que aime l'art de mat et on traite résistance de M****
Mat est avant tout un pianiste et un grand compositeur musicale.Les 3 dernières symphonie de l'album sont magistrale.je dis pas qu'il faut aimer mais bon faut pas dire que c'est nul non plus.
Deux trois bon morceau rock Après(Mk Ultra,Uprising)
Et les choses qu'on sait pas trop ou mettre entre Basse et pianno(United of Eurasia,Undisclosed Desires a la Keytar...)
Chaque groupe évolue avec l'âge , si le groupe dure encore 10 20 ans vous verrez
Les fan de heavy et bon son rock d'ici une dizaine d'année vous serez servis
BONNE LECTURE X)

cloud_fr

Petit causeur
19 messages
Bonjour à tous,

Étant un grand fan de MUSE je ne peux m'empêcher de donner mon avis.

Je pense que l'on sera tous d'accord pour dire que la musique du groupe évolue avec le temps ( en bien diront certains, en mal diront d'autres ). Combien de grand groupe ne font que vivre sur leur acquit ( non, non, je ne citerais pas de nom de peur de me faire bannir du forum à vie !!! )

Pour ma part je trouve que c'est une bonne chose qu'un groupe évolue au fil des albums.

Chaque album a SA sonorité, quand vous écoutez un album de MUSE vous savez que c'est du MUSE parce que l'âme du groupe est restée la même ( je fais de la poésie maintenant ).

J'ai une préférence pour leur 2e Album OOS, parce qu'il est très ROCK avec de très belle mélodie.
chose que l'on ne retrouve pas dans le troisième album ABSOLUTION ou là il n'est que ROCK ( qui envoie bien dans ta face icon_cheesygrin ).

Il est vrai que je suis un poil déçu par le dernier album RESISTANCE. Je trouve la symphonie à la fin de l'album sympa mais quand ils l'a joue en concert ça casse l'ambiance.

Pour conclure je dirai que ça ne devrais pas s'arranger dans les annèes à venir car mathew a préciser que pour le prochain album il s'inspirerait de sonorité asiatique. et même si il a préciser aussi qu'il bosserait avec moi de matos ( donc pas de symphonie !!! ), ça me laisse un peu perplexe.

J'étais, je suis & je serais un de leur plus grand fan ( à moins qu'il nous sorte un album electro-pop ).

Bonne soirée à Tous

j ai pareil personne connait muse dans mes potes LA HONTE
je préfere ca a du max boulbil ou autres (rien ontre max)

le nouveau j'adore! ils innovent même si j'aime quelques morceaux qui date de quelques années

l ancien muse etait plus sombre et triste mais bizarrement j adorais ça et pour le dernier album je le trouve presque trop travaillé , trop d effets a mon gout mais je doit dire que j adore quand meme
tshusss

crowysterik

Artiste en devenir
3 photos
574 messages
Pour moi il n'y a pas de nouveau ou ancien MUSE, c'est juste un groupe qui évolue musicalement.

C'est vrai que je préférais les anciens albums mais faut arrêter, on a l'impression qu'ils ont changé de musicos...

Ils évoluent et Matt bellamy part dans ses délires j'ai l'impression, il faut les prendre comme ils sont, talentueux.

Je suis d'accord avec toi qu'il évolue
Mais faut dire ils ont pas tort les riff ont changés,les solos ont changés
Ce sont devenus des pros de la scène par contre
il maitrise parfaitement

quelqu un connait reckless ? je sent que c est un goupe qui va faire debat!!!!!!
ils sont portugais http://www.youtube.com/watch?v=1yyrZKr2QJk http://www.youtube.com/watch?v=rzxNC5-BsI4&feature=related

pour ecouter d autre chansons http://www.myspace.com/myreckless
on pourra toujours dire que c est comme du muse mais je pense qu ils ont du talent

clèm's 68

7 messages
Moi aussi je suis un dingue de Muse !! (meême si j'ai 13 ans ^^)
moi perso je préfère l'ancien niveau mélodie (lourd mais mélodieuse, qui trotte en tête pendant des semaine...) mais le nouveau et très bon niveau parole (je trouve que les paroles de Undiscoled desired sont juste magnifique !)
Mais moi j'écoute tout de muse ! enfaite, sa dépend des musique (t'en a de Showbiz que j'aime franchement pas (c'est Falling down) alors que Hoodoo (qui est complètement diffèrente) je l'adore !

bon.... voila pour moi ^^ mais Muse continura a évolué de toute façcon, j'ai hâte !!

ratm12

Artiste en devenir
2 photos
517 messages
Cest l'evolution! Si ils ont fais ainsi c'est surement parce qu'ils pensai avoir fait le tour! J'aime les anciens comme les nouveaux car ils evoluent au fil du temps, et leurs musique avec. On reconnait tout de meme leur style smiley-guitar




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : MUSE, muse, les, album, kil, plus, leur, concert, fois



+