Chanson pour le bac...

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Merci pour les réposnes wink

Au fait samgratt, ma prof a dis (et j'en suis sur) que les examinateurs ne prennaient pas en compte le niveau de difficulté de la chanson jouer...
--Intox alors?ou pas?
PAr conte tout le reste, c'est exactement ca wink

Donc voila, j'hésite encore, parce que Stairway, je peu me tromper (et la... sad ) Mais bon les autres morceaux aussi je peu me tromper icon_cheesygrin

ENfin merci encore, et si d'autre personnes ont des idées, ---> bienvenues!

wink
----------------------------------------------------------------------
Pour l'instant c'est soit: Stairway, ou Nothing else matters, ou Fade to black, (Babe i'm gonna leave you?)



heu ...
sultan of swing des dire straits love
ou hotel california des eagles

Ha oué sultant of swing sa peut etre cool love

742617 a écrit :
Merci pour les réposnes wink

Au fait samgratt, ma prof a dis (et j'en suis sur) que les examinateurs ne prennaient pas en compte le niveau de difficulté de la chanson jouer...
--Intox alors?ou pas?
PAr conte tout le reste, c'est exactement ca wink

Donc voila, j'hésite encore, parce que Stairway, je peu me tromper (et la... sad ) Mais bon les autres morceaux aussi je peu me tromper icon_cheesygrin

ENfin merci encore, et si d'autre personnes ont des idées, ---> bienvenues!

wink
----------------------------------------------------------------------
Pour l'instant c'est soit: Stairway, ou Nothing else matters, ou Fade to black, (Babe i'm gonna leave you?)


Je n'en sais trop rien, en tout cas vaux mieux faire un morceau plus simple parfaitement qu'un morceau difficile avec pleins d'erreurs d'interpretation.

samgratt a écrit :
Je n'en sais trop rien, en tout cas vaux mieux faire un morceau plus simple parfaitement qu'un morceau difficile avec pleins d'erreurs d'interpretation.
Oué vaut mieux wink

Je ne sais plus quoi choisrir.... sad

Il faut que je médite smile

Entout cas j'attend vos propositions wink

MErci wink

Si tu joue tout seul , le mieux est de choisir un morceau où la guitare n'est pas trop dépendante de d'autres instruments ,
ou alors tu peux te faire accompagner par d'autres personnes, si tu as un groupe arrange toi pour préparer une chanson.
Les chansons que tu proposes ne seront peut être pas assez percutante avec une seule guitare seulement.

moi j'ai pas eu de problème, j'ai joué "lettre à élise" au piano

Ha oui se serait pas mal d'avoir des potes pour accompagner....
Mais est ce que des personnes qui ne présentent pas la bac de musique peuvent venir jouer avec moi?
Ou il faut que l'accompagnateur (a la guitare icon_cheesygrin) soit inscrit pour lebac de musique?

Merci wink

Je pense que n'importe qui peux t'accompagner, demande à Clapton ou Jimmy Page,... je pense qui pourrons faire l'affaire icon_cheesygrin

A choisir je prendrais Jimmy Page hammer
Au passage si tu veux une dédicasse icon_cheesygrin




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : chanson, choisir, elle, bac, niveau, compte, tout, les, excusez



+