un coup de main sur sunny

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

bonjour à tous,
voilà j'essaie de jouer la chanson "Sunny" de Bobby Hebb (chanson d'une pub pour le café qui passe en ce moment à la télé) et le problème c'est que les accords sur le site sont un peu trop dur pour moi (un peu débutante)
est-ce que quelqu'un aurait la gentillesse d'essayer de la simplifier pour moi svp????

voilà merci d'avance



Le morceau "sunny" (une reprise des années 60) n'est pas difficile à jouer si on le prend en La mineur :
passez-moi votre tab ou la série d'accords que vous utilisez je vous la transcrirai : sinon de mémoire et sans reprendre ma guitare je dirai : (je n'ai plus les paroles en tête)

Lam DO M MI M7
SUNNY

après (un peu plus difficile mais pouvant se jouer sans barré ) : Si m ou Sim 7 puis MI7 puis Lam

Antoine.

mcgrath

Artiste en devenir
610 messages
Salut Anne.
T'as choisi un chouette morceau...
Pour transposer vers une tonalité plus facile d'accès pour ton niveau, voir ici http://www.partoch.com/doc/transposer.asp (c'est 'achement simple)
Cela dit, sur ce morceau, tu peux à la rigueur "oublier" les "9", les "+5" et les "6" (même si bien sûr ça enlève pas mal de relief au morceau).
Enfin, un autre charme de ce morceau est le fait qu'il "grimpe" d'un ton à chaque couplet ; ça aussi tu peux l'ignorer et tout jouer dans la même tonalité, celle de départ. (mais c'est mieux de changer si tu peux : c'est plus zoli ... wobble ....)
Bonne zik !




>> Plan du Forum Tablatures | suivi de la discussion | Tags : sunny, voil, peu, chanson, moi, avance, moment, passe, caf



+