Canon by FunTwo.

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

http://youtube.com/watch?v=OCom5mlBFB0

funtwo en live icon_cheesygrin


j'l'aime bien ce gars lol



n'empeche il a un jeu super propre meme sur scene hum


lui aussi a du naitre avec une gratte dans les mains icon_cheesygrin



7ender

Sous Dieu du Forum
4507 messages
schmoll86 a écrit :

hey judes a écrit :
ouai j'aime beaucoup aussi cette version de de jerry C qui est assez dure a apprendr epour cause je bosse sur la partis tapping en se moment et c'est asser dure de se caller avec la bonne rythmique mais sinon je pense que je pourrais arrivé a la jouer entiere dans pas lomtps et sa seras que du bonheur^^ car c'est de la tuerie et je la joue pas comme lui pas aussi bien !! on veras par la suite!! l'originale est aussi tres sympathique a écouter!! voila!!

merci de m'avoir remontrer cette vidéos je l'avis que en mp3!!++ smiley-guitar


envoi nous la vidéo quand tu sauras la jouée bump


pourquoi tu met toujours des smileys bump bump bump a la fin de tes messages ??

il aime sauter icon_cheesygrin

lol ok moi j'ai pas de cam mais yoras moyen de taxé une caméras je penses et je la mettrais sur youtube ou google vidéos enfin bref quand je lorais finit et que sa seras niquel il y a aucun souci!!!!! mais ne vous attendez pas a se que sa soit aussi bien jouer que funtwo!! c'est dure de choper les subtilité du morceau!!

ps: j'ai rencontrer sur le tchat 2 autres personnes qui je joue se morceaux apres je penses qu'il y en a beaucoup plus met si ils passent par la, pourquoi on ne mettrais pas tous une tite vidéo!! comme sa on compareras^^

rendez vous dans 5/6 ans alors icon_cheesygrin

Ou dans 5/6 minutes...après tout, on ne sait jamais...

7ender

Sous Dieu du Forum
4507 messages
fan-de-soad a écrit :
rendez vous dans 5/6 ans alors icon_cheesygrin

si il se débrouille bien, peut etre dans 3 ans !!!

ouais mais je parlait de ma version icon_cheesygrin

lol soad faut pas dire tu sais au début j 'y croyais pas trop non plus tu vois puis au fure et a mesure sa a commencer a donner un son qui était potable et puis ben a force de taf on y arrive faut s'acharner jusqu'a que les os du bout de tes doigts apparaissent^^

ps: c'est pas gentil 7ender smyleybleu on veras sa!!!!!!

bah j'avait essayé de l'apprendre

les partie solo ça va (enfin quand c'est pas trop rapide quoi icon_cheesygrin ) mais c'est la partie rythmique/solo

le melange quoi que j'galere -_-'

ouai faut choper le coup de poignet c'est comme le vélo une fois que tu la c'est partis!!

jillian44

3 messages
trop du blay back sque ta fait pff commen tu peeu avoir exactement le maime son mattrach encore lui sa svoi kil triche pa
mai toi c vrement dla merd sque tu fait^^ bref sinon +
smile_cool smile_cool smile_cool icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin

jillian44

3 messages
trop du blay back sque ta fait pff commen tu peeu avoir exactement le maime son mattrach encore lui sa svoi kil triche pa
mai toi c vrement dla merd sque tu fait^^ bref sinon +
smile_cool smile_cool smile_cool icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin

jillian44

3 messages
trop du blay back sque ta fait pff commen tu peeu avoir exactement le maime son mattrach encore lui sa svoi kil triche pa
mai toi c vrement dla merd sque tu fait^^ bref sinon +
smile_cool smile_cool smile_cool icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin

acdc22

1 message
big respect!!! bienvenue a toi chez les partochards smiley-guitar icon_cheesygrin




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : bien, des, tre, guitare, ans, -po, musique, beatles, communique



+