Canon by FunTwo.

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Bonjour à tous et à toutes !

Je m'excuse mais je n'ai pas encore pris le temps de me présenter ;
Je m'appelle Camille, j'ai 19 ans, je fais de la guitare depuis environ 4 ans.
J'écoute du Rock, du blues et de la Pop, et j'admire particulièrement la musique des Beatles.

Je vous communique ici le lien de la reprise des Canons de Pachelbel à la guitare électrique.
Peut-être avez vous déjà visionné la vidéo, ou bien alors peut-être a-t'elle été insérée dans un autre post.
Enfin bref, en tout cas, j'aime beaucoup le travail de ce jeune homme, et je crois bien d'ailleurs que suite à cela, un article lui a été dédié dans le "New York Times" (il me semble).

Donc voilà, dites moi ce que vous en pensez !

(ravie de vous rencontrer, vous me faîtes une petite place :) ?)
http://www.youtube.com/watch?v=HOz3Qgr3-Po



Effectivement, ce lien a déjà été envoyé sur beaucoup d'autres posts (tape "canon rock" dans la fonction rechercher).
Mais merci de vouloir nous faire partager tes coups de coeur ! Et bienvenue parmi les partochards ! bump

avec plaisir nous t'accueillons icon_cheesygrin


cette chanson j'avait tenté de l'apprendre y'a un peux moins d'un ans, mais j'ai abandonné lol


trop dure

sinon la version de funtwo c'est celle que je prefere

tu pourras trouver quelques topic en tapant canon rock dans la fonction recherche si tu veux



edit: erf! j'me suis fait doublé icon_cheesygrin

elladan666

God of Partoch
2 photos
6703 messages
ce mec, c'est plus des doigts qu'il a ...

trop balaise.
en un mot : Respect


bienvenue dans la grande confrerie des partochards wink

n'empeche c'est trop classe de passer dans le journal pour avoir repris une chanson icon_cheesygrin

artichaut

Star du Forum
Petit tabber
2 photos
771 messages
bien sûr tout le monde est le bienvenu ici, surtout les demoiselles, on te fait une grande place! wink

c'est pas mon style de guitare électrique mais c'est vrai que techniquement il est très fort

Moi j'aime beaucoup aussi.

Et ce que j'aime par dessus tout c'est un film sud coréen où il y a cette musique dedans : My Sassy Girl http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=47780.html

C'est un film fabuleux sur une rencontre, je crois que j'avais jamais vu un film comme ça. C'est très peu connu, mais c'est un bonheur à l'état pur (un peu comme Garden State pour ceux qui connaissent).

Attention au remake américain qui nous arrive dans les dents.

Merci pour votre accueil !

Je m'en doutais un peu qu'elle avait déjà été postée, mais bon tant pis !
A mon avis, il a du en baver pour arriver là...mais quel résultat !

flobass

Sous Dieu du Forum
Mega Tabber
3 photos
3490 messages
Bienvenue à buddyholly sur Partoch.com

C'est excellent cette reprise du Canon de Pachelbel !
J'ai la tab ! icon_cheesygrin
Ceux qui la désire. wink

Oui je veux bien, si possible. Merci !

la version acoustique est trop belle

+saturne+

Star du Forum
891 messages
bah elle est sur n'importe quel site de tablature, à commencer par 911tabs

ce qu'est bien c'est qu'a la moitié du clip on voit que c'est vert pour les pietons et que ducoup on peut traverser sans danger smile_cool

mais j'y pense, c'est quoi sa gratte?
j'ai cru reconaitre le sigle ESP

ouais c'est une ESP

erk le son craque chez moi noooooooon erf


chaque fois que je l'ecoute cette version ça me redonne envie de continuer de l'apprendre chanteur




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : bien, des, tre, guitare, ans, -po, musique, beatles, communique



+