matériel

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

alcampe

God of Partoch
Grand Tabber
1 photo
17917 messages
Alex, j'ai une petite suggestion (y'avait longtemps, non ?) pour la rubrique matériel.... ça me parait interessant de pouvoir trouver des avis d'utilisateurs d'une guitare - mais, pour éviter de chercher et de cliquer sur tous les modèles avant de trouver un avis, n'y aurait-il pas un moyen d'indiquer sur quels modèles il y a des avis déposés ?.......par exemple, je cherche en ce moment des infos et des avis sur Takamine, et il y a tellement de modèles dans la liste que ..... c'est très long !
ne serait-ce pas une bonne idée ? smile_cool



Je trouve que c'est une très bonne idée, c'est ce que je mettais dis en cherchant des avis sur des électro-accoustiques.

Bien vu Alcampe wink

alcampe

God of Partoch
Grand Tabber
1 photo
17917 messages
merci Croquette !!!! entre hamster, on se comprend !!!! smile_cool je me sens soutenue dans ma demande au moins !!

webmaster

God of Partoch
Tabber motivé
Tab à donf !
1 photo
9203 messages
Modérateur
Administrateur
hello,
à coté de chaque modèle il y a maintenant le nombre d'avis déposés si > à 0.
Par exemple :
http://www.partoch.com/files/Guitare_Details.asp?id_marque=253&categorie=Electri...
@+ et bonne tabs.
@lex
8-8

Cool, c'est vachement plus pratique d'un coup chanteur
Tu as bien fait d'en parler Alcampe wink

alcampe

God of Partoch
Grand Tabber
1 photo
17917 messages
merci, croquette, mais surtout, merci à notre super webmaster !!!!! wink c'est vrai que c'est plus pratique !!!!




>> Plan du Suggestions Partoch.com | suivi de la discussion | Tags : les, avis, des, mod, mat, trouver, riel, viter, guitare



+