Kurt Cobain....

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

violent2 qui pense que Courtney Love a tuer Kurt cobain?



Je pense qu'elle n'est pas innocente dans l'affaire endesaccord3
Même si elle ne l'a pas tué ça ne m'étonnerai pas qu'elle l'ait poussée au suicide.

ouais.... mais moi je pense plus qu'elle a engager kkelkun pour le tuer.... parce que avec le tôt déroime qu'il avait dans le sang il n'aurait pas survécu.. wobble enfin on saura probablement jamais la vérité endesaccord3

sadd'héroïne scuser

moi je pense que les fans admettront jamais qu'il s'est suicidé !!!
j'en fais partie je crois !!!! je pense aussi a courtney love qui aurait engagé qqun !
ya le dossier qui s'est reouvert je crois non ? y a pas un bouquin qui est sorti recemment ? qui disait que drogué comme il l'etait , il pouvait rien faire en fait !!!

euh...s'il avait voulu se suicider il est normal de trouver une dose d'héroïne mortelle.

mais c'est un mythe et ça le restera !

sad ouais mais t'en voit souvent toi du monde qui s'injecte un dose mortelle d'héroïne et qui se tire un balle par apres?

on ne serat jamais vraiment la vérité, enfin je ne pense pas que Love y soit pour rien sad

10 ans déja (même +!) moi aussi j'pense qu'elle est pas innocente, et qu'elle en sait bien + qu'elle ne le prétend. c'etait pas une angelotte non plus... et puis, avec la dose d'heroine qu'il avait dans le sang, les rapports disent que il n'aurait meme pas pu prendre son stylo pour ecrire "les 5 dernieres lignes" (qui ne semblaient pas ecrites de la même main) alors pour prendre son flingue... c'etait peut etre un camé total, mais je ne suis pas convaincue qu'il ait pu le faire... je pense qu'il est temps de VRAIMENT rouvrir les dossiers, sans que courtney ne s'en mele (oh quel idéalisme!!!) et avec de BONS investigateurs...
peace
bon voyage kurt
@mbrouille

gratman*

Artiste en devenir
591 messages
NAN NAN !
NO le saura peut-etre un jour ,
Imaginez , une percisission chez countney.L et bam y tombent sur un enregistrement telefonic ou otes chose et si la dessus y oraist des preuves ...Hum.huM
Je l'admet c'est fort peu probable !Ms bon esperons toujours . smile

g li son journal jen ss a la moitier et franchement tou ce qil est que tres peu comprehensible mai g limpression qd mm de voir de koi il parle
pour moi ceux ki disent que courtney love y est pr qq chose c'esy que ce st des fan ki ne suporte pa lidée kil est pu etre assez egoiste pr se suicider(puisque le suicide est trres egoiste on ne pense qua son bien)
moi g c se que c que detre depressive car g deja tenter de me couper les veines mai g me ss tjs areter a tps pasque g pensai a ma famille et ma famille uniquement me permet de tenir ainsi que la chanson et en particulier celle de nirvana
c'est pour ca que g nen veu pa a kurdt cobain davoir fai ca pasque c qq chose de tres lour a porter et pr moi il ne devai pa aimer tan que ca courtney pr se suicider
et courtney nen avai rien a foutre point barre.elle ny est pr rien de toute facon elle nest pas assez intelligente pr comploter un truc pareil lol
et pui elle navai pa vraiment de raison de le faire puisqen plus elle avai un enfant de lui

etre fou ne rend pas dingue
on saura jamais ... mais j'aime bien penser qu'il s'est suicidé juste comme ça sans complot maciabélique ça fait parti de la légende et j'ai lu son jounal (faut déja qu'il soit de lui !) et je comprend pas grand chose alors bon ne pas comprendre les raisons de sa mort c'est ça qui en à fait un mythe je pense je vais pas chercher plus j'adore Nirvana pas kurt cobain...

Mon opinion:
Il est impossible que courtney ait put tuer kurt (ca a été prouvé) mais elle aurait put très bien engagé quelqu'un, d'ailleurs certain pense que le leader de the mentors aurait été payé etc.... Mais Kurt Cobain aurait put se suicider, il ne vivait pas dans un monde tout rose.
Enfin bref, je pense que l'on ne saura jamais qui l'a tuer.

C'est les chinois du FBI qui l'ont tué!!
Pfff!!! Faut arrêter de délirer sur sa mort c'est bon c'est fait et sa date de 10 ans!!!

micro c'est clair, faut arréter de délirer.Ca m'énérve d'entendre tout le temps des rumeurs conçernant la mort de ce pauvre kurt . Je suis fan depuis un bon bout de temps et ça m'énérve d'entendre tout le monde parler de sa mort au lieu de parler de sa musique et de son oeuvre.




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : cobain, kurt, tuer, love, courtney, pense



+