PEACE

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Voila jvoulais just dire o gens de sourir et de triper... yen a marre de ces gens ki tirent la tronche ds le metro!! eskia des gens ki habite ds le 91 ?? (siouplé...) tan ke tapa de survet Lacoste jaune poussin... ya pa de pbm! peace les gens, pi ecoutez de la bonne musik (siouplé arreter la star ac' kyo et avril lavigne... pitié... ! endesaccord1 ) voila... bonne soirée...



Ta resont faut taper la discute avevc le vieux ga' d'a coté dans le métro, et chanter icon_cheesygrin

ps: sinon, ca parait bon, tu trouve ca ou? smile

cool ce topic! moi je suis d acc. faut rigoler, aider son prochain et ecouter de la musique peu importe laquelle du moment qu'elle tient a coeur celui qui l'ecoute chanteur Peace&Love

C'est clair, déconstipez vous tout le monde, la plupart des gens ne mordent pas wobble N'ayez pas peur de décrocher un sourir ou de dire qqchose de gentil. Allez vers votre prochain pleins de bonnes attentions, c'est telement plus agréable pour les autres et surtout pour soi même, sisi je vous jure wink

merci les gens de sourire icon_cheesygrin la joie est un art (dixit la ruda) donc cultiver la, rependez la.... peace, soyez heureux ds vos vies

détendez vous du string ! faisez la fête

faites l amour et de la musique pas la guerre et la vie sera plus sympa pour tout le monde smiley-guitar

et eiteignez vos putains de tele et allez regarder le ciel c'est plus interressant et plus vivant

FAITES CE QUE VOUS VOULEZ MAIS FFAITES LA FETE !!!!

EL GATO
(solchileno@yahoo.fr)

qui a déjà vu "un monde meilleur" ce film rentre tout à fait dans l'esprit d'entre-aide, de solidarité, ...
excellent issime film que je conseil fortement.
histoire en bref : c'est l'histoire d'un prof qui demande à ses élèves d'imaginer un monde meilleur (d'où le titre) et de le mettre en pratique. Un éléve décide de "faire passer le relais..." ...... ...... ...... A VOIR

EL GATO
(solchileno@yahoo.fr)

ouais, g vu ce film, c gentillet... g bo etre idéaliste, fo pa pousser no pu! lol! nan mé ouais, eteingnez vo télé, i fé bo dehors.... pi soyez heureux ds vo vi, souriez!!! (hihi chui en vacance presk donc fatalment ca aide a etre heureu!) bump bump bump ya des gentils gens ds l'essone? peace love

salut les jeunes,

enfin une jeunesse qui a le moral,et qui n'est pas violente qui pense en plus a la gratte
il y a longtemps que je n'avais pas entendu ca,cela fait plaisir
continues dans ce bon sens
a bientot

wobble smiley-guitar

endesaccord3 c'est sur faut avoir le sourire quand tu bosses avec 40 nanas qui l'on pas !!!!!!!!!

Alors moi au boulot je chantes je souris, je vis quoi, ca enerve tout le monde mais c'est pas grave ! icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin

Biz a tous les amoureux de la vie comme moi (qui soit dit en passant est bientôt en vacances aussi !)

Cha-o et bizou de fée

vous voulez un bon trip qui pete à fond ?

rendez vous samedi 10 juillet 2004 au parc derriere la cathédrale de reims pour une session percus, instrus et Artistes de tous genres.
Invitez le plus de monde possible !!!

EL GATO

yes!!! Pour en revenir aux films, moi j'ai pas vu un monde meilleur , mais g vu rock academybravo !!!! bon delirrrrrrrrrrrrrr!! huhu!! smiley-guitar
ps: ya du people du 83????????

Post édité le 30/06/2004 19:25:30 par ayamé





>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : gens, peace, bonne, voila, sioupl, sourir, triper, yen, just



+