Jessica Marquez

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Sue pensez-vous de JESSICA MARQUEZ ?
Moi, cette meuf, en plus d'être super belle, je pense qu'elle mérite du succès car elle se bat depuis deux ans pour sa carrière, et même si elle est passée par la télé-réalité, elle est une vraie artiste... C'est sur que c pas du rock, mais c pas du lorie quand même. Elle fait des chants acoustiques magnifiques, elle a du COFFRE.
Merci de me donner votre avis sur elle, et même si vous l'aimez pas, pensez à la respecter, car c une ARTISTE !



mildare

Membre Banni
Petit causeur
64 messages
Mouahahahaha, non serieu t'aime bien? c pas une blague? mouahahahahaha icon_cheesygrin wobble chanteur c tro fort!!!! t'aime koi d'autre comme chanteur ou groupe? histoire que je me marre

pk ta un pb ?
g lu ttes les conneries ke tavé markés sur les autres forums,e t tu te prends pour ki ?
t kun merdeux, tu respectes pas les gouts des autres, tu penses peutetre ke ce que técoute c bien, mé non, c suremnt de la MERDE comme TOI et tes opinions d'asocial de MERDE et j'aime aussi le RAP et oui le RAP fuck le ROCK !!! t pas content ? ben c pas grave t kune MERDE alors avant de critiquer pense à regarder ou a réfélchir car les ges tolérents sont les plus intelligents. A la rigueur ce serait lorie ou la star ac que j'm mais non, alors TA GUELE !!! violent2 violent2 violent2 violent2 violent2 violent2 violent2 violent2 violent2 violent2 violent2 violent2 violent2 violent2 violent2

zangdar

Artiste motivé
187 messages
Elle a peut être du coffre mais qu'elle commence sa carièrre sur une reprise c'est normal que ca plaise pas à tt le monde!

zangdar

jm pas jessica markez,jm pas la télé réalité en général.(ps pour mildare:il a pas tort,tu passe ton tps à déchirer et à mépriser les otrs)

c vrai ke jessica marquez c pas le styl que mildare prefere mais,pareil,il a pas a critiquer,il respecte pas les choix des autres ici! endesaccord1




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : elle, jessica, pensez, artiste, marquez, ans, deux, depuis, bat



+