Accueil > > Forums > Forum Fans > Fans de Rock New Wave?????(Cure,Placebo,Madinkà,joy division.........)
Info : un Code Promo WoodBrass pour tout achat de plus de 249€. Cliquez ici

Fans de Rock New Wave?????(Cure,Placebo,Madinkà,joy division.........)

Effectuez une recherche :

Répondre  Aller en Bas
zerostar07/04/2004 00:00:00

5662 messages sur 100 jours

Fans de Rock New Wave?????(Cure,Placebo,Madinkà,joy division.........)Citer ce message
Bjour,je suis nouveau sur ce forum.Y'a t'il parmis vous des fans de rock new wave ou fans de rock fortement inspiré par le spleen nostalgique et mélodique des 80's????Je cherche plus précisemment des musiciens basés sur nancy ou ds les environs.Merci!

floltran26/08/2007 19:33:14

0 message sur 100 jours

Citer ce message
moi j'adore Joy Division Mais je suis dans le 62

madgirl3405/09/2007 14:48:24

0 message sur 100 jours

Citer ce message
Je suis pas fan mais j'aime beaucoup , comme les cure =) après dire quec'est de la nostalgie des 80's alors que certains groupes que tu cite comme Placebo ou Madinkà sont toujours présents... Je sais pas je pense pas qu'on puisse dire nostalgie c'est un peu manquer de respect au groupe m'enfin bon je dit peut-être nimportequoi mais je le ressens comme tel ^^ allez bisous

dimitri.walas@hotmail.fr05/09/2007 15:10:52

304 messages sur 100 jours

Artiste très motivé
5 photos

Citer ce message
Je ne vois pas en quoi Placebo et Madinkà sont new-wave en revanche... Le new-wave c'est les petites guitares exotiques avec des clavier bondissants et des boîtes à rythme, donc je vois aps trop le rapport

theo.rust05/09/2007 15:21:32

1236 messages sur 100 jours

Pilier de Forum
1 photo

Citer ce message
Tu parles surement de COLD WAVE en ce qui concerne Joy Division et les débuts de the Cure (avec aussi Bauhaus nottament)... Placebo je ne commente pas...

Mais si c'est bien de cold wave dont tu veux t'entretenir, j'adore ca... Par contre je suis Savoyard, mais bon... She's lost control, quoi

Are you forever - loss of purpose in a passive life
Are you forever - pale, regarded as a waste of time
Répondre  Aller en Haut

Plan du Forum Fans - Toutes les réponses pour "Fans de Rock New Wave?????(Cure,Placebo,Madinkà,joy division.........)"