Est-ce qu'il y a quelqu'un qui joue du classique espagnol à la gratte ici

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Je ne connais personne dans mon entourage qui sache jouer des classiques espagnol, je voulais juste savoir si il y en a un au moins en france qui aime ça



Yea ca m'arrive la jfini asturias

è si ombré qué y' en a qui aime faire ça. Olé!! smiley-guitar En restant serieux le morceau Innuendo de queen est terrible style flamenco mais à l'électrique smiley-guitar Sinon ben c'est vachement dur quand meme le flamenco, surtout les battement mais quel plaisir après et puis les gammes orientales quel pied Olé!! smiley-guitar

ava

C vachement dur Asturias commen tu fé? Moi je sui toujours à la bourre avec mes mi! endesaccord3 Sinon g fé 5 ans de gratte classique dans un conservatoir et forcémen certaines musiqs espagnoles y son passée...Et com o conservatoir c pas toujours la joi j'en garde pa que des bons souvenirs...

oui moi j'ai commence par le classique donc je sais jouer pas mal de classique espagnol(fernando sor, villa lobos ...)
et j'aime ça smiley-guitar

oui moi j'ai commence par le classique donc je sais jouer pas mal de classique espagnol(fernando sor, villa lobos ...)
et j'aime ça smiley-guitar

oui moi j'ai commence par le classique donc je sais jouer pas mal de classique espagnol(fernando sor, villa lobos ...)
et j'aime ça smiley-guitar

non

EL GATO




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : espagnol, aime, joue, classique, gratte, ici, connais, personne, entourage



+