Quel guitariste chanteur est le meilleur showman!!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

vincentime

Petit causeur
11 messages




vincentime

Petit causeur
11 messages
pour moi c'est keziah jones et jimmy paige!! mais j'attends vos avis si vous les avez vu sur scene!!!!

FACILE!! C ANGUS YOUNG D' AC/DC!!!!!! 8-8

pareil que benito 8-8

Angus ne chante pas. Pour moi, le meilleur guitariste/chanteur/showman, c'est Hendrix.

onb

Encore une fois ANGUS YOUNG sans aucune hésitation ! smiley-guitar

vincentime

Petit causeur
11 messages
c'est vrai qu'il tape!!! je l'avais un peu oublié! c'est un peu un dieu

matthew bellamy(muse pr les incultes...)ss hésiter

Mathias Malzieux de Dyonisos

mildare

Membre Banni
Petit causeur
64 messages
James hetfield (meme si c un vieu facho) de metallica, ou hendrix........ Hendrix le surclasse a la guitare, mais est un moin bon showman!!! Pour info angus young ne chante pas...........

James Hetfield facho?!?!! C'est nouveau ca... Effectivement il est pas mal, il bouge beaucoup sur scène, mais Hendrix il reste vraiment impressionnant

mildare

Membre Banni
Petit causeur
64 messages
Ben disons qu'avec Lars ulrich (le batteur pour les incultes, un MONSIEUR derriere son instrument) ils sont membres de la NRA (je croi que c ca le nom). La NRAc ni plus ni moins que l'association dont on voit un meeting dans un passage du film bowling for colombine. Cette association prone la possession d'arme pour les particulier, a domicile.... et se classe officiellement a l'extreme droite du paysage politque americain

jool

2 messages
pour moi, bellamy sans hésitation. il fait le show qu'il soit derrière sa gratte ou son piano

smiley-guitar Je te retrouve partout dounia!!!
Sans hésiter c'est James Hetfield putain!! Et par la même occasion, j'emmerde celui qui l'insulte de facho, enfin bref!!!!!!!!
Sinon y'a aussi le regretté Kurt Cobain (plongeon dans la batterie, nickage d'amplis.........)

Je pense ke les meilleurs showman sont Johnny Rotten (Sex Pistols), Angus Young et Slash (GNR).
Rotten reste un maitre en la matiere meme si il ne jouait pa de guitarre. Il avait un fuckin' style.




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : showman, meilleur, chanteur, guitariste, quel



+