coup de gueule...

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

perso, je suis un gd fan de lara fabian et je trouve dégueu ce que les egs disent sur elle... Pour moi, elle est une artiste à art entière : elle écrit, compose et produit... Je suis sur que peu d'entre vou saviez qu'elle écrivait et composé ! ça c une vré artsite qui mérite du succès... et mêm si vos aimez pas, critiquez pas parcequ'elle se bat pour sa cariière et ses fans et qu'elle é vrémt sincère cette femme... Si vs voulez prendre contact avec moi pas de pb laissez moi votre e-mail etmerci de m'avoir "écouté"...
Ivy13
sinon voici une tab de Lara pour les ceux et les celles qui en veulent :

Je t'appartiens
(Lara Fabian/J.Clewer)

Intro:
--------------------------------------------------------
10-12-13-12-1312-10------------------------------------
---------------------12-10-12----10----9----------------
------------------------------10----10---10-12-1410----
--------------------------------------------------------
--------------------------------------------------------
Am
Assise à ta place
G
Dans cette maison de glace
Am E
Je compte un à un mes torts
Am
Je vois ces carafes
G
remplies du vide
Am E E7
Qui transperce mon corps

Dm G
Et toutes mes nuits se fondent
C Am Am7
Jamais tes yeux ne tombent
F Dm
De mon coeur qui succombe
Esus E E7
À ton départ, mais...

Am F
Je t'appartiens
C G
Comme l'orque et la mer ne font qu'un
Am F
Elles n'aiment qu'une seule fois
Am F
Puis s'échouent comme on se noie

[...]
RefraiN

Chorus

Am F G Am
Elles n'aiment qu'une seule fois




T'as bien raison de la défendre un peu car c'est vrai que chaque artiste a droit à un minimum de respect quoi qu'on en pense, c'est la moindre des choses.

Bien parlé wink

stratocaster 54

Artiste participatif
101 messages
Je fais partie de ceux qui ont changé d'avis sur elle depuis peu (peut être depuis qu'elle a rencontré JF Lalanne)
Je la trouvais maniérée et gueularde, elle a bcp progressé de ce côté là ces derniers temps. C'est devenu bcp plus soft et à forciori, bcp plus logique et cohérent...

jean-bernard

Artiste très motivé
3 photos
358 messages
croquette a écrit :
T'as bien raison de la défendre un peu car c'est vrai que chaque artiste a droit à un minimum de respect quoi qu'on en pense, c'est la moindre des choses.

Bien parlé wink


tout a fait d'accord chacun ces gouts. Bon moi effectivement lara c'est pas trop mon truc mais heureusement que tous le monde n'aime pas les memes choses. Je respecte totalement tes gouts icon_redface

a vrai dire se n'est pas mon style e zic mais c'est vrai que si elle compose, chante, produit il faut quand mm un chti bout de respect ...

Eh bah moi je suis pour le respect de n'importe quel artiste que ce soit o-zone ou du rap "pouri" , c'est la meme chose chaque artiste a droit a ca dignité ! micro

ui.
on se moque d'elle quand elle crie, bon, c'est vrai que c'est pas ma tasse de thé, hein! mais je préfère l'écouter elle, qui a quelque chose à dire, que isabelle boulay, que je ne supporte pas.

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
De toutes façons, bien que ça ne soit carrément pas mon trip, ce qu'elle fait est respectable.
D'ailleurs, dès que quelqu'un fait quelque chose dans une démarche honnête (c'est à dire en dehors du pur-maketting-foutage-de-gueule-avec-matraquage-publicitaire-intégré-et-label-vu-à-la-télé), c'est respectable ! Libre à chacun d'aimer ou pas, d'écouter ou pas, mais c'est respectable !

Après, il y a autre chose : quand deux hard rockeurs plaisantent sur Lara Fabian, il ne faut pas forcément voir ça comme une insulte et un manque de respect... C'est tout simplement une plaisanterie, un clin d'oeil entre deux personnes qui ont des goûts musicaux communs et opposés aux tiens. Il ne faut pas y voir forcément de la méchanceté.

I watched with glee while your kings and queens fought for ten decades for the gods they made.
si on l'aime pas c'est parcequ'elle chante aussi bien que ce que tu ecris.....

hmm, on peut savoir de quoi tu parles, jeune insolent!!!

Perso c'est pas la musique que j'écoute. Mais je doit avouer que depuis que elle a compris que ca ne sert a rien de hurler dans un micro pour se faire entendre, elle m'as déja fais hérissé le poil en l'entendant chanter.

moi non plus je n'aime pas...mais c'est un artiste que je respecte...elle chante bien et ne prend pas la grosse tête

waytonowhere a écrit :
si on l'aime pas c'est parcequ'elle chante aussi bien que ce que tu ecris.....


pas compris moi pas avoir forcement esprit cartesien mais moi pas comprendre ce que tu dis là?

Juste un petit mot LF? moi je m'en fout de savoir qui elle est puisque je ne suis pas fan et donc ne connait pas son histoire privée. Le reste je sais que c'est un auteur (bon point pour elle) on aime ou on n'aime pas ? moi je n'aime pas . Voix courante et tres imitée, paroles prévisibles, mais elle reste pour moi jolie à regarder (quand elle ne chante pas ) elle parait certainement très sympathique mais d'une sensibilité un peu trop excessive à mon gout . Biensur ce n'est pas nina haggen ni lita ford ou dorothy pech . Dommage!!! C'est qu'on le veuille ou non une artiste reconnue qui vend les places au zénith de paris en 2 jours. Moi non !!!!donc respect

Sacrebleu ! Mazette ! Sapelipopette ! Doux Jésus ! smile_cool


Ma mère écoute (un peu) de ça et de temps en temps j'écoute avec ... je suis PAS DU TOUT dans ce style
mais j'avoue qu'il y a bien pire: boulay, arena ...

je connais pas assez pour juger !!!!

icon_cheesygrin




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : elle, qui, ----, lara, les, moi, fabian, fois, seule



+