Enfin le 4ème album de soulfly!!!!!!!!!!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Salut la compagnie!!!!!!!
Si tu veux me donner ton avis sur le tant attendu "Prophecy" de ce cher petit maxou, fait toi plaisir! Bon je sais que ça ne fait que quelques jours qu'il est dans les bacs, mais bon, si t'es fan, t'as forcèment depensé quelques € récemment pour t'acheter cette petite bombe!!! Personnellement, je le trouve terrible, beacoup plus Heavy que son prédecesseur, bref du soulfly, du vrai!!!!!!!!!!!



salut tou le monde !!!
icon_cheesygrin héhé moi aussi je trouve que cet album est terrible !!(meme si notre cher max n'est pas de cet avi)
je les ai vu en concert a Strasbourg à la Laiterie le 17 mars 2006, et je peut vous dire que c'est du pure bonheur, marc est toujours aussi en forme smiley-guitar , ils ont vraiment assurés !!!!

Longue vie à soulfly, à Max et sa 4 cordes...

Soulfly c'est magnifique ! j'adore le dernier album Dark Ages je trouve que c'est le meilleur ... love je les ai aussi vus en concert cette année c'était le 30/05 avec KoRn...énorme, au début j'en croyais pas mes yeux de voir deux de mes groupes préférés jouer le même soir sur la même scene j'étais carrément hallucinée. bravo




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : soulfly, bon, fait, quelques, vrai, sais, plaisir, toi, maxou



+