Goldman en concert

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Salut,
Pour l'avoir vu plusieurs fois dans différentes tournées, j'incite tout le monde à aller voir Goldman en concert. C'est vraiment différent de ce qu'il fait en studio (dans le bon sens du terme), et c'est un vrai musicien.



moi g plusieurs live de goldman et c vrai que c super beau, moi j'adore là-bas de lalbum sur scène

Bonjour tout le monde je passe juste dans le coin histoire de laissé une petite "trace" en guise de témoignage. j ai vu mon premier concert a 5 ans avec mes parents et sur scène il y avait JJG et du sa bande qui n "a pas changé". hormis la regrettée Carole qui nous a quitté. J ai 18 ans et ca fait 18 ans que je l'écoute. je l ai vu 8x en tout, rien que trois lors de sa dernière tournée. D ailleurs j ai vu deux soir suivi le meme concert a une petite différence pres, l ayant vu a Genève, le deuxième soir, Zep(c le ptit suisse qui a fait les dessins de "chansons pour les pieds") est venu nous chanté en duo avec Jean-Jacques....Les petits chapeaux. c était superbe. Alors voila, merci Jean Jacques.
Pour les suisses amateur de Jean Jacques, il existe dans notre petit pays le seul fan club reconnu officiellement par Goldman en personne. allez voir le site pour + d info www.traces.ch ciao

franchement je sais pourquoi je le dis allez voir les concert si il y en a une car c'est pas forcément vrai j'penses encore une et c'est fini pareil pour les albums

floww86

Membre Banni
9 messages
*** edité par modo ***




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : GOLDMAN, goldman, concert, diff, JACQUES, avoir, plusieurs, fois, rentes



+