dites moi où va le monde!!!!!!!!!!!!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

endesaccord3 endesaccord3 endesaccord3 tout tourne à l'envers!!!!



et oui, c un fait, le monde va mal, très mal mm...mai ke faire, le premier pas pour guérir est de se rendre compte kon est malade, ce ke n'ont visiblement pas envie de faire nos très CHERS dirigeants...

Le monde ils part en vrille c'est vrai, c l'anarchie, jvoi tou les jours des trucs kim fon flipper mais... un vieux sage de la Ruda a di:" la joie est un art" A mediter...

c'est la loi du plus fort et du plus puissant (en gros le plus riche car aujourd'hui c'est la thune qui donne le pouvoir ) c'est bien triste sad

Heyy c pa en pleurnichant sur le sort du monde ksa va changer qqch? ouais chui bien d'accord ca part en vrille mé c pa pour autant qu'on doi lacher l'affaire (luttepourlebontrippage@hotmail.com si toi aussi t djeun ke tu veu tripper pour rien !) chui ptete naive utopiste et idéaliste mais bon... oualou oualou... wink bonne nuit...faite de zoli reves...

salut les petits jeunes

il ne faut pas deprimer comme ca a votre age!
il faut se dire je vais bien tout va bien jai ma gratte dans les mains
et se jeter dans la musique et tout ira bien ! deconer pas tener le coup !c'est un vieux qui vous le dis

accrocher vous a ++++++++++ leberger63 wink

salut les petits jeunes

il faut pas deprimer comme ca a vote age
il faut se dire ,je vai bien ,tout va bien,j'ai ma gratte dans les mains
il faut continuer,et gratter pour oublier c'est un vieux qui vous le dit.
a ==+++++++++++++++++++++++++ leberger63


p.s 2eme messages ce soir ca marche mal!!!!!!!!!!!!!!




wink wink wink wink wink wink

c koi ke tapel vieu?

Le monde va mal parce que y'a que des connards au pouvoir!!!! Vive les pacifistes!!! La guerre n'est pas une solution!!!!!

Trop d'hypocrisie dans ce monde ou l'argent domine, je sui dégouté de voir ke dotre se goinfre de caviar et de macdo alor ke dotre non mm pa un grain de riz, ken france des gen meurre dans la rue alor kon a tellemen du pognon gaspillé kon pourré faire vivre tt le monde bocou mieu ds un peu plus d'égalité, marre de voir toute ces inégalité, toute cette censure contre la liberté, il faut milité contre ce systeme ki nous impose un image et une façon de pensé,NOUS NE SOMMES PAS DES MOUTONS NOUS DEVON RESISTER FAçE A CES BOUFON KI SE PRENNE POUR LES GENDARMES DU MONDE NOS VIE ET NOTRE LIBERTE VALENT PLUS KE LEUR PROFIT!!
soyons Solidaires et nou vaincron.

le monde va ou nos parents veullent qu'il aille
nos parents nous empeche d'avoir notre personnaliter par ce qu'il on peur du resulta en se qui me concerne je les comprend
jvous dit on vit dans un monde ou regne l'argent est sans argent on a pas de vie c'est domage.
fantomette(amie de gosht) 8-8

Salut à tous! Ultra d'accord avec tout ce que vous avez dit! Vous croyez qu'on finira par y arriver? En tout cas si on est assez à bouger, je vous dit à bientôt dans les rues de l'espoir! On oubliera pas mai 68, mais se souviendra-t-on encore mieux d'un mai prochain?

Ciao

faudrait p-e tout doucement commencer a soccuper du tiers monde et de lafrique vou croyez pas????nous on est tranquille devant notre ordi on a la technologie en main, on a une maison,a bouffer,etc, et on se plaint encore?? "avoir le gout des petites choses" ca vous di rien?ben faudrait! faites un geste pr lhumanité!viron ces conards au pouvoir !interessez vou au monde il est en train de pourir si on y regarde de + près! endesaccord3

atis
Re à tous. Bein ouai le gout des ptites choses et l'espoir d'en entrevoir de plus grandes... Comment veux-tu aider l'Afrique? Donner trois paquets de riz aux oeuvres humanitaires c'est un bon commencement mais bien ridicule face à l'immensité de la misère. Et il ne faut pas oublier qu'un des fléaux majeurs c'est le sida, qui atteint tout de même 25% des 15-50 ans au Zimbabwe... Je dis juste ça pour insister sur le fait que ceux qui peuvent véritablement changer quelque chose c'est nos dirigeants, ceux de l'Europe, des Etat-unis et du Japon. Ce qu'il faut c'est des traitements, et là nous on y peut rien.
Mais à voir ce qui se passe rien qu'en France en ce moment, même si on allait dans la rue le gouvernement serait trop con pour comprendre ce qu'on lui demande. Et de toutes façons la majorité des gens sont trop égoïstes pour bouger leur cul pour les autres, déjà qu'ils ont du mal à le faire pour eux !!! Bon, je vais m'enerver, c'est inutile bien que compréhensible.
Et Atis, ce n'est pas parce que l'on a pas à se plaindre de notre sort qu'il ne faut pas se battre pour garder nos acquis, c'est totalement indépendant de la misère du monde. Enfin je pense, c'est mon avis et vous en faites ce que vous voulez!
On peut se battre pour nous et pour les autres, l'un empèche pas l'autre.
Sur ce je vous salue, à la prochaine !
Ciao

Je viens de me relire, et je veux juste préciser que je suis d'accord avec Atis malgré tout ce que j'ai dit juste avant. Je voulais simplement dire que l'on a pas à se plaindre mais qu'il ne faut pas pour autant laisser le gouvernement nous marcher dessus sous prétexte qu'on est le "petit" peuple. La france c'est nous et il est important de nous soulever quand on est pas d'accord. Ensuite, faire un geste pour l'humantité ça va de soi, mais je crains que ça soit insuffisant dans la conjoncture actuelle. Tant que le pouvoir sera l'argent, la corruption et l'égoïsme, les pauvres crèveront de faim et de maladies, même bénignes. Mais concretement la nature de l'humain n'est-elle pas la principale cause des inégalités? Le pouvoir change les gens et les choses qu'ils voulaient faire.
Enfin, le monde est dans le caca. Notre seule arme c'est le vote, et dire que certains la répugnent...
Tchô! A+




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : envers, tourne, tout, monde, moi, dites



+