Spéciale Dédicace au groupe que je vénére depuis 4 ans : MUSE. Pour ceux qui sont d'accord ou pas!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

kamaro

Au Hit Parade
Grand Maitre Tabber
1 photo
1806 messages
hysteriagirl a écrit :
Il n'y a pas que toi qui connait Muse depuis qq temps. C'est un ami qui me les a fait découvrire en 1999 avec Showbiz. J'ai craqué tout de suite. Ca me changeait de Lenny Kravitz.
Ils ont un son vraiment à eux et Matt a une voix à se faire damner !!!!!
Donc depuis 99, je leur suis fidèle. Je n'ai pas eu l'occasion de les voir aussi souvent que toi (lamusedebell) mais ce n'est pas ça l'essentiel. Je les ai vu en dernier à Nantes, le 17 décembre 2006 et c'était magistral. Mon mari ne m'avait jamais vu comme ça en 12 ans de fréquentation. J'étais hystérique et je n'avais plus de voix le lendemain à force de chanter comme une possédée.
J'ai réussi à convertire mon mari qui est plutôt du style à écouter Korn, Stonesour, Metallica, Soulfly, etc...
Je n'ai pas encore eu l'occasion de les rencontrer en dehors de leur concert, mais la vie est longue.
Sinon, tu dis que quand tu les as vu en backstage, Dom était bourré (et alors !!), que Chris était timide (c'est normal car il est timide) et que Matt était entreprenant (tu fantasmes!!!).
Mais j'avoue que si je les rencontrais, je serais sûrement hypnotisée par le regard de Matt et que j'en ferais bien mon casse-croute. Mais c'est bien quand l'artiste que tu préféres est inaccessible. Cela laisse la place à l'imaginaire car parfois nos stars sont loin d'être ce à quoi l'on pensait.

Mais être fan ce n'est pas seulement se vanter de tous les concerts que l'on a vu, de tous les albums que l'on a, de toutes les vidéos que l'on possèdent. Etre fan c'est aussi partager sa passion avec les autres en toute modestie.







bravo

ils passent a Musilac, pour ceux qui connaissent, le 13 juillet.Rendons-nous y tous



Je pense qu'aucun adjectif ne qualifie assez bien Muse. Je crois que c'est eux qui arrivent à me faire ressentir une vraie émotion et toutes leurs chansons sont différentes. Leurs paroles sont tellement belles. Fin bref une seule chose à dire : maitre maitre maitre maitre maitre maitre




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : MUSE, muse, aimez, dites, dicace, groupe, depuis, ans, ceux



+