Spéciale Dédicace au groupe que je vénére depuis 4 ans : MUSE. Pour ceux qui sont d'accord ou pas!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Bon ben voila Muse c'est vraiment grandiose....Vous pouvez dire ce que vous voulez je me changerais pas d'avis...Mais dites le quand même si vous aimez pas...Et dites moi si vous aimez et pourquoi surtout...!!



VVVVOOOUUUIIIII jsuis carément d'accord avc toi! c tro magnifique... oila, c tt ske javé a dire... fan de muse, je te soutiens!

Le vieux c.. que je suis a decouvert Muse grace a son fils (ca hurle dans la chambre du haut).
Je doit dire que j'aime bien , c'est musical, et il y a un style personnel.

MUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUSEEEEEEEEEEEEEEEEE......................ahahahah jdois etre la plus ancienne et la plus chanceuse de vous ts ici smile_cool ......;alors je vous explik, muse idem, je les vènerent depuis 1998, ce ki ns fais 5 belle années damour entre eux et moi hihihi, mais en plus de ça jlé ais vu .....um 6 fois en concert et bientot 8 ac les festival de cet été (rockwerchter et rock en seine, bref...et jsuis surement la plus chanceuse tt simplement pq ca y es jlé ais rencontré enfin!!!! un appercu, vite fait ac serrage de main a bercy puis la l'APOCALYPSE please, g été les voir a Rouen et grace a des amie ki connaissent bien tom (le meilleur ami de matt je suis rentré en after et la jleur ai parlé g tapé la discut ac dom complétement bourré chris tt timide et un MAAAAATTTTTTT chanteur ....un peu tro entreprenant..dailleur y avé même obispo mais a vré dire jme foutais un peu de lui!! bref tt ca pr dire ke le reve de ma vie es enfin réalisé a kan les festivals de cet été kil reviennent enfin..si vs voulez me parlé de muse, mon mail vs es grd ouvert dailleur virginie_f2000@msn.com

8-8 g oublié de précisé a kel point ma passion pr muse es grande, pa une journée passe sans ke je pense a eux ou ke je parle deux, a tel point ke mon chéri en es jaloux, g des poster 'eux partt ainsi ke des foto prise par moi même lol dailleur allez sur muscle muse.com jy ai mis kelke foto!!! bisou à ts et si kelkun es aussi fan de moi (ca me parais impossible) venez absolutly me voir

z@z

muse c trop bien, j'suis allée à leur concert et ct vraiment génial! longue vie à ce groupe!

je connais vraiment ce groupe depuis origin of symmetry et faut avouer que c est le pied je me suis bougé depuis la suisse pour venir les voir a grenoble et j ai pas ete decu, faut que c est la 4eme fois que je les voyais depuis l ete 2002, et je compte bien les revoir 2-3 fois avant la fin de l année, c est une vraie drogue. longue vie a ces malades de la scène

muse n'est pas mon style musicale. personnellement j'ecoute du death et black metal mais il faut reconnaitre que les trois menbres de ce groupe joue magnifiquement bien (que ce soit en studio ou en live) et qu'ils ont su battir un immense empire. alors respect pour ce groupe. SALUT...signé "ministre du goth"

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
un seu mot maitre maitre maitre maitre

OOOOOOOOUUUUUUUUUAAAAAAAAAAAAOOOOOOOOOUUUUUUUHHHHHHHH!!!!!!!!!!!!

maitre maitre maitre maitre maitre

love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love




love

c'est les meilleurs...

(O_o)(X_x)(>_<)(°_*)
r
lamusedebell a écrit :
MUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUSEEEEEEEEEEEEEEEEE......................ahahahah jdois etre la plus ancienne et la plus chanceuse de vous ts ici smile_cool ......;alors je vous explik, muse idem, je les vènerent depuis 1998, ce ki ns fais 5 belle années damour entre eux et moi hihihi, mais en plus de ça jlé ais vu .....um 6 fois en concert et bientot 8 ac les festival de cet été (rockwerchter et rock en seine, bref...et jsuis surement la plus chanceuse tt simplement pq ca y es jlé ais rencontré enfin!!!! un appercu, vite fait ac serrage de main a bercy puis la l'APOCALYPSE please, g été les voir a Rouen et grace a des amie ki connaissent bien tom (le meilleur ami de matt je suis rentré en after et la jleur ai parlé g tapé la discut ac dom complétement bourré chris tt timide et un MAAAAATTTTTTT chanteur ....un peu tro entreprenant..dailleur y avé même obispo mais a vré dire jme foutais un peu de lui!! bref tt ca pr dire ke le reve de ma vie es enfin réalisé a kan les festivals de cet été kil reviennent enfin..si vs voulez me parlé de muse, mon mail vs es grd ouvert dailleur virginie_f2000@msn.com




"un peu tro entreprenant.."Si j'ai bien compris t'as couché avec!!!!! endesaccord1 endesaccord1 endesaccord1

kamaro

Au Hit Parade
Grand Maitre Tabber
1 photo
1806 messages
VIVE Muse...j'adore...J'ai rien a dire de plus sinon que meme ma mere commence a etre fan icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin

moi c'est pas compliqué :J'ADORE!!! maitre

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
maitre maitre maitre maitre maitre maitre maitre maitre maitre maitre maitre maitre maitre maitre maitre maitre maitre maitre maitre maitre maitre maitre maitre maitre maitre maitre maitre maitre maitre maitre maitre maitre maitre maitre maitre maitre maitre maitre maitre maitre maitre maitre maitre maitre maitre maitre maitre maitre maitre maitre maitre maitre maitre maitre maitre maitre maitre maitre maitre maitre maitre maitre maitre maitre maitre maitre maitre maitre maitre maitre maitre maitre maitre maitre maitre maitre maitre maitre maitre maitre maitre maitre maitre maitre maitre maitre maitre maitre maitre maitre maitre maitre maitre maitre maitre maitre maitre maitre maitre maitre maitre maitre maitre maitre maitre maitre maitre maitre maitre maitre maitre maitre maitre maitre maitre maitre maitre maitre maitre maitre maitre maitre

(O_o)(X_x)(>_<)(°_*)
r
Je fais mieux que toi Corey! smile

maitre love maitre love maitre love maitre love maitre love maitre love maitre love maitre love maitre love maitre love maitre love maitre love maitre love maitre love maitre love maitre love maitre love maitre love maitre love maitre love maitre love maitre love maitre love maitre love maitre love maitre love maitre love maitre love maitre love maitre love maitre love maitre love maitre love maitre love maitre love maitre love maitre love maitre love maitre love maitre love maitre love maitre love maitre love maitre love maitre maitre love maitre love maitre love maitre love maitre love maitre love maitre love maitre love maitre love maitre love maitre love maitre love maitre love maitre love maitre love maitre love maitre love maitre love maitre love maitre love maitre love maitre love love maitre love maitre love maitre love maitre love maitre love maitre maitre love maitre love maitre love maitre love maitre love maitre love maitre love maitre love maitre love maitre love maitre love maitre love maitre love maitre love maitre love maitre love maitre love maitre love maitre love maitre love maitre love maitre love love maitre love maitre love maitre love maitre love maitre love maitre love maitre love maitre love maitre love maitre love maitre love maitre love maitre love maitre love maitre love
maitre love maitre love maitre love maitre love maitre love maitre love maitre love maitre love maitre love maitre love maitre love maitre love maitre love maitre love maitre love maitre love maitre love maitre love maitre love maitre love maitre love maitre love
maitre love maitre love maitre love maitre love maitre love maitre love maitre love maitre love maitre love maitre love maitre love maitre love maitre love maitre love maitre love maitre love maitre love maitre love maitre love maitre love maitre love maitre love

et moi beaucoup moin bien: maitre maitre parce que c'est quand même pas des dieux, juste des très bons




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : MUSE, muse, aimez, dites, dicace, groupe, depuis, ans, ceux



+