System of a down meileur groupe ou pas ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Nooooon endesaccord1 SOAD est très loin d'être le meilleur groupe. Groupe de quoi d'ailleurs? De neo nan? sad
Mouais, c'est tout juste bof :/ Ce que je n'aime pas par dessus tout dans ce groupe, c'est bien le chant de Tankian... Sinon, les musiciens sont pas mal



chanteur WouAh, ca barde grave!!!!!!!!!!!!!
Je pense que ce que je voulais dire n'est po bien passé!!!! Ce que je voulais dire, c'est que nimporte qui se sert du système pour se faire connaitre!!!!!!! Personne n'a jamais craché sur la part commerciale, même Nirvana, et ce n'est pas pour autant que je n'aime pas!!!!! Contrairement à ce que tu penses, j'essaye de m'intéresser un maximum à des groupes peu connus et c'est souvent bien plus intéressant que d'autres groupes plus " connus"!!!!!!!!!!!!!!!

je suis d'accors avec jaymzhet mais faut kan meme avoué que lorsqu'un groupe tourne depuis longtemps et n'est pas mediatisé et qu'il fait de la bonne zic...
y a une chance sur deux qu'il fasse n'importe koi kan il est mis au grand public ( voir qu'il change de style)...
Moi c mon avis... icon_cheesygrin

De la a les juger meilleur groupe ou pas ????????????? musicalement j'ai entendu quand même mieux mais bon je dois tout de même avouer que la voix du chanteur me plait bien .....

Voilou mon avis !

je crois que beaucoup d'entre vous reves carrement eveilles.vous qui revez tous en douce de devenir des stars.comment feriez vous le jour ou il faudra faire de la promo,de la scene. si vous vous voulez en vivre ce sont actuellement les seules solutions. ah pardon vous etes des purs et durs,c'est pas pour vous tout ca,en fait c'est sur ca n'est pas pour vous.Continuez a vous prendre pour hendrix devant 1 glace et en play-back en plus pffff.......il faut se rencarder avant de dire un tissus de conneries violent2 violent2 violent2 violent2




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : system, avis, votre, groupe, meileur, down



+