tablature michel l'ingénieur informaticien et mickey 3d

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

wobble Salut!
çà fait bientôt un mois que je partage ma vie avec une guitare et tout se passe bien: elle est pas chiante, elle a une voie agréable à écouter par contre elle fait pas la vaisselle!

Dites y'aurez po qq1 qui aurait les tablatures de michel l'ingénieur avec les chansons (je connais pas les titres exacts):
"Et tu pète pète pète", ""le dimanche après midi, j'allume la télé je regarde le gros lorenzo lamasse", "gros rouquin t vraiment dégeulasse"; ou alors il me fodrait la rythmique de "incontinence" et "ingénieur informaticien"

Sinon dans un tout autre registre j'arrive pas à trouver la tablature de Janice de mickey 3d (album Mistigri Torture)

Merci et que la gratte soit avec vous!!!



sadomazoute

3 photos
1 message
Slt je cherche aussi les tablatures pour Michel l'ingénieur , je connais pas mal de ses musique , pour les titres faut regarder sur Youtube ou Deezer^^
Mais les tablatures je sais pas personne à vraiment l'idée de les récupéré...

tecktorock

Petit causeur
Grand Tabber
2 photos
46 messages
salut a vous les muzico's!!
bon jai trouover la tab de ingenieur informaticien donk voila les accords!!::

c'est..refrain sol,do,mi,do
couplet lam,do,sol (x2)
voila amuser vous bien!!

tecktorock

Petit causeur
Grand Tabber
2 photos
46 messages
http://michelnet.free.fr/tabs.php c'est le site officielle de michel ya kelke tabs comme walker texas ranger ou gros roukin

walker texas ranger: sol,ré,do,mi

gros roukin: Lamin / Do / Do /Mimin / Mimin / Lamin

voila a pluss!!




>> Plan du Forum Tablatures | suivi de la discussion | Tags : Mickey, les, mickey, nieur, elle, ing, michel, gros, informaticien



+