et bob marley dans tout ca??
 5662 messages sur 100 jours 
|
|
 0 message sur 100 jours  Membre Bloqué
|
 |
 | ta raison , respect a notre amis bob don la musqiue na pa pris une seule ride en plus de 30 ans , hé oui le talent est éternel . tomy
|
|
|
|
 |
 | c sympa mec de pensé au légende eternel.  merci pour lui!! |
|
|
|
 |
 | sur, une voix  mais les tabs à la gratte sont souvent ingrates à jouer en solo |
|
|
|
|
 0 message sur 100 jours 
|
 |
 | t'as raison c'est vraiment une légende ce mec, une légende du reggea ! même si c'est pas le père de se style tout le monde pense que si car c'est une dieu en la matière ! ne l'oublions pas ! en plus c'est grace à lui que certain artistes perce car c'est aussi une source d'inspiration ! bonne écoute !
|
|
|
|
|
 0 message sur 100 jours  Membre Bloqué
|
 |
 |
Post édité le 22/04/2004 19:31:03 par webmaster
Post édité le 22/04/2004 19:39:00 par webmaster
|
|
|
|
 |
 | Robert Nesta Marley EST la personne qui te reveille et t'endore tout en douceur; il est aussi celui qui par sa philosophie m'a aidé a comprendre pas mal de trucs assé gavant de la vie courrante. Il etait une personne vraie. donc mister marley (pour moi) degage une forte douleur mais quand il chante avec les Waillers cette douleur il la transforme en pur bonnheur . Pour faire honnheur a cet âppotre du reggae nous devons continuer a ecouter ses chants avec grand respect, et pour mieux faire encore nous ferons ecouter sa puissante musique a nos enfants NB: que celui qui pense que marley=ganja et ganja=marley arrète d'ecouter du reggae..........!!!!!!!!!!!!! ya plein d'autres trucs a savoir sur la vie de ce roi noir il a dit et fait des trucs exemplaires a mes yeux en fait je pense qu'il faut lire et lire encore sur cet homme... Post édité le 27/04/2004 10:48:24 par schrelman |
|
Que cette figure perdure grâce a nos oreille et qu'il ne meurt jamais plus .............. ........... peace Schrelman
|
|
 |
 | bravo!! tres tres joli message... avec lequel je suis tout a fait d'accord!
|
|
|
|
|
Plan du Forum Fans
- Toutes les réponses pour "
et bob marley dans tout ca??"