ampli TRES polyvalant = jazz / hard rock ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

bonjour je jou dans un groupe de fusion-jazz et je cherche un ampli qui serai d'un puissanbce convenable pour jouer avec un batteur et des cuivres et ai a la foi un tres bon son clair pour des rythmiques jazzy funk et un bon son en disto pour des rythmiques un peu plus "hard"
merci a ceux qui repondrons smiley-guitar



ps= pas de budget illimiter endesaccord1
600 euro max
pour donner une idée
(ps2: j'ai une G-400 epiphone )

zilch

Star du Forum
2 photos
919 messages
Les SG ça convient pour le Jazz??? hum

+saturne+

Star du Forum
891 messages
il y a le rivera fandango http://www.thomann.de/fr/rivera_fandango_112_palomino_cream.htm

canal clair à la fender, disto à la marshall. mais ça explose ton budget.

tu peux essayer de trouver un fender tout lampe d'occaz et de mettre une pédale de disto devant pour jouer du hard rock, ça le fait aussi.

goumpo

Sous Dieu du Forum
2 photos
2650 messages
pourquoi pas un hot rod ? (juste un poil plus cher) icon_redface

merci pour vos reponses et pouyr le budget je ne sais pas encore precisement ... pttet jvai gagner au loto icon_cheesygrin
mia s en tout cas je ne compte pas l'acheter maintenant car je vien justemet d'acheter ma G-400
donc sa dependra beacoup de si je travail cette eté ^^

+saturne+
+saturne+ a écrit :
disto à la marshall


quelle horreur hum

Ben quoi, il parait que les vieux Marshall avaient une super disto icon_redface Je pense que c'est sa qu'il veut dire par "disto à la Marshall". bump

rodolpf

Artiste en devenir
2 photos
664 messages
Ouais moi aussi je recherche la perle rare à moins de 500-600€ qui sonne et qu'on peut avoir en appart!

J'ai pensé au Valveking112.. je me demande ce qu'il donne à faible volume...


Ca me soule, j'pourrai pratiquement me prendre le Hot Rod de Fender (en budgétant sérieux wink) mais bon si c'est pour le regarder sans l'allumer c'est pas génial..; sad

zetateta

Pilier de Forum
1065 messages
http://www.thomann.de/fr/rivera_fandango_112_palomino_cream.htm

canal clair à la fender, disto à la marshall. mais ça explose ton budget.

tu peux essayer de trouver un fender tout lampe d'occaz et de mettre une pédale de disto devant pour jouer du hard rock, ça le fait aussi.


heu... hum T sensé l'aider non ??? ça sert à rien c'est post, c'est comme si moi jme mettai à parler de mon ampli de bass... rien à voir!


ben69210 a écrit :

+saturne+
+saturne+ a écrit :
disto à la marshall


quelle horreur hum


on a souvent l'habitude de dire que Marshall ne sait pas faire du clair (et encore que le dernier n'est pas si mal à ce que j'ai ouïe dire... mais niveau disto ça à toujours été correct, faut pas déconner non plus, faut arrête de cracher sur Marshall, parce que ça fait bien de cracher sur marshall :s smyleybleu )

PS : Tin' j sui r'monté moi en ce moment !! icon_cheesygrin smile_cool

daron01

Sous Dieu du Forum
3 photos
2964 messages
bien dit icon_cheesygrin
autrement il y a le peavey valve king qui est dans ton budjet

ouai le peavey valveking je l'ai vu dans un guitarsite mag il me tente bien ....
il tout lampe ?
ps: zetateta arret de pourrir mes sujet wobble
icon_cheesygrin icon_cheesygrin




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : des, ampli, tres, bon, rythmiques, hard, jazz, bonjour, jou



+